Utiliser un vortex à la Flottille, Défis Aquaman

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « Utiliser un vortex à la Flottille », dans le but de récupérer la tenue du super-héros.
 
À l'instar de la saison 2 de Fortnite, la saison 3 propose de récupérer un skin d'un super-héros connu et apprécié : Aquaman. Pour cela, de nombreux défis seront à valider, plus ou moins faciles. Le premier de la série vous demandera d'utiliser un vortex à la Flottille.

Comment utiliser un vortex à la Flottille ?

Les vortex et la Flottille sont deux nouvelles choses qui ont fait leur apparition avec la saison 3. Le premier est un élément se trouvant dans l'eau permettant de se propulser rapidement dans les airs, comme les geysers pouvaient autrefois le faire, alors que le second est un nouveau lieu se situant vers l'ouest, qui sera le centre des festivités de cette saison.

Une fois que vous aurez repéré la ville (vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous), il faudra localiser ce fameux vortex. Sachez qu'ils sont facilement visibles et sont illustrés par une sorte de tourbillon à la surface de l'eau. Vous n'avez qu'à plonger et passer dedans pour que le premier défi soit validé. Au moins deux se trouvent proches de la Flottille.

map_vortex_flottille
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé4 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire