Fortnite

Un américain continue de jouer à Fortnite malgré la tornade qui sévit

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'une tornade allait toucher de plein fouet la ville de Greensboro en Caroline du Nord, un jeune américain a préféré continuer de jouer à Fortnite parce qu'il ne « restait plus beaucoup de joueurs »... À lire également
Fortnite : Quand les serveurs sont hors-ligne, les recherches sur Pornhub explosent
Les faits se sont passés dimanche dans l'État de Caroline du Nord aux États-Unis, lorsqu'une tornade ravageait la ville de Greensboro, causant de nombreux dommages importants. Bien évidemment, la chaîne de télévision locale WXII 12 a dépêché une journaliste qui s'est rendue sur place pour témoigner de l'ampleur de la catastrophe naturelle. Après avoir pris l'antenne et montré l'état des maisons autour d'elle, la journaliste a demandé à Anton Williams, présent à ses côtés, de lui raconter ce qu'il c'était passé
J'étais à la maison et je jouais à Fortnite, et tout à coup, j'ai entendu beaucoup de bruit. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai commencé à voir le toit s'envoler des maisons devant moi. Mais je me suis rassis, parce qu'il ne restait plus que quelques personnes en jeu, vous savez, j'allais essayer de finir la partie. 
Voyant la tempête s'intensifier, les lignes électriques tomber au sol, Anton Williams a conduit sa sœur et son neveu dans la salle de bain pour les garder en sécurité. La journaliste, lui a alors demandé à quoi il pensait lorsqu'il s'est cloisonné dans cette pièce. « Honnêtement, je pensais juste au jeu, mais j'espérais aussi que tout le monde allait bien autour de moi. »

Même si cette histoire, qui se termine bien pour lui, peut en faire sourire certains, il est tout de même important de rappeler que Fortnite est jeu, mais la vie n'en est pas un. Il est préférable de toujours se mettre à l'abri, même si vous êtes sur le point de faire un Top 1 sur Fortnite ou tout autre jeu.
7
8
3
6
3
31

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.