Fortnite

TSM lance une équipe esport sur Fortnite: Battle Royale en recrutant son premier joueur !

Publié le   par Laureen Peers
En raison de la popularité du mode Battle Royale d'Epic Games et l'avenir du jeu sur la scène esport, la structure américaine Team SoloMid a décidé de créer une équipe sur Fortnite: Battle Royale, en signant son premier joueur. À lire également
Une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale arriverait « très prochainement » !
Après League of Legends, HearthStone et dernièrement PUBG, la Team SoloMid a décidé qu'il était temps de créer une équipe esport Fortnite: Battle Royale. Même si ce choix peut paraître surprenant, il n'est en fait pas si anodin que cela, étant donné que depuis sa sortie et ce malgré les différentes critiques reçues en raison de sa ressemblance sur certains points avec PUBG, ce mode free-to-play développé par Epic Games, ne cesse d’accroître sa popularité auprès du grand public, mais aussi auprès des joueurs professionnels issus des différentes scènes compétitives. Il était donc tout à fait logique qu'une structure telle que TSM annonce son lancement dals l'esport Fortnite, même si pour le moment cette scène n'existe pas ou du moins pas encore...

C'est donc par le biais d'un communiqué disponible sur leur site que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid viennent d'officialiser l'arrivée de Ali 'Myth' Kabbani, leur première recrue au sein de cette toute nouvelle équipe Fortnite: Battle Royale. Myth, connu également sous le pseudo "Imthemyth", fait partie de la communauté depuis la sortie du jeu et a atteint le plus haut rang des différents classements.
C'est comme le rêve d'un petit garçon devenu réalité. Cela peut paraître étrange, mais c'est incroyablement nostalgique pour moi. Je me souviens il n'y a pas si longtemps de cela, je regardais et tombais amoureux de TSM alors que l'équipe participait aux tournois de la ligue, et de me dire à quel point ça doit être incroyable de réaliser ses rêves les plus fous. Je suis honoré et prêt à montrer aux gens ce que TSM fera sur Fortnite. 
- Ali 'Myth' Kabbani. 
Les dirigeants de TSM expliquent dans leur communiqué que Myth endossera le rôle de capitaine de cette équipe et que le reste de la line-up serait connu prochainement. Avec le lancement de TSM sur la scène de Fortnite: Battle Royale, il ne serait pas étrange que nous apprenions, dans les prochains jours ou semaines, l'arrivée de différentes équipes issues de structures déjà présentes sur les diverses scènes compétitives, à l'instar de ce que nous avons connu sur PUBG.
5
0
15
0
0
3

Les dernières actualités

Fortnite
Les développeurs de Fortnite: Battle Royale se posent encore des questions sur le retrait du Friendly Fire suite aux plaintes des joueurs !
Depuis que les développeurs de Fortnite: Battle Royale ont annoncé la suppression du tir allié, de nombreux joueurs se sont plaints de cette décision. Seulement à en croire la dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le Friendly Fire n'est pas prêt d'être réactivé dans les jours à venir.
Fortnite
Il est désormais possible aux joueurs PC de rejoindre leurs amis sur PS4
Après de nombreuses rumeurs concernant le crossplay sur Fortnite entre les joueurs PC et consoles, nous avons pris l'initiative de vérifier par nous-mêmes et avons trouvé le moyen d'y arriver uniquement sur PlayStation 4.
Fortnite
Epic Games s'offre les ressources de Paragon pour le développement de Fortnite !
Mieux vaut prévenir que guérir doit certainement être l'expression favorite du studio Epic Games. Après une vague hallucinante de mises à jour, le jeu Fortnite: Battle Royale va pouvoir jouir d'un soutien logistique tout droit sorti des équipes de Paragon. Les développeurs semblent alors douter de l'avenir de ce dernier ...
Fortnite
Fortnite apaise l'esprit des joueurs Xbox avec une nouvelle mise à jour !
Dans le courant de l'après-midi, le compte Twitter officiel de Fortnite a annoncé qu'une petite mise à jour était en cours de déploiement sur les serveurs multi-plateformes, afin de stabiliser ces derniers, et en profiter pour régler quelques bugs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Hunt: Showdown
La date de l'alpha fermée pour Hunt: Showdown enfin dévoilée !
Hunt: Showdown est un FPS multijoueur du studio allemand Crytek à l'origine du premier Far Cry ainsi que de la licence Crysis. Après quelques mois de teasing, la publication d'un gameplay et d'un trailer, les choses s'accélèrent avec la date du lancement de l'alpha fermée qui a été dévoilée.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
Star Citizen
L'alpha 3.1 de Star Citizen mettra l'accent sur les performances
Erin Roberts, responsable de la production de Star Citizen fournit des détails sur la prochaine mise à jour, qui conduira sur l'alpha 3.1, fin mars, comprenant notamment l'optimisation du jeu et l'ajout d'une balise de détresse.
Wild West Online
Le MMO sauce Western Wild West Online annonce une grosse mise à jour pour janvier !
Wild West Online est un jeu original ! Il s'agit d'un Action / MMO en open world, où vous serez plongé dans le thème de la conquête de l'Ouest américain. Tout cela avec une bonne dose d'exploration, de la collecte de ressources, des combats PvP et PvE, des quêtes et bien plus encore !