Fortnite

TSM lance une équipe esport sur Fortnite: Battle Royale en recrutant son premier joueur !

Publié le   par Laureen Peers
En raison de la popularité du mode Battle Royale d'Epic Games et l'avenir du jeu sur la scène esport, la structure américaine Team SoloMid a décidé de créer une équipe sur Fortnite: Battle Royale, en signant son premier joueur. À lire également
Une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale arriverait « très prochainement » !
Après League of Legends, HearthStone et dernièrement PUBG, la Team SoloMid a décidé qu'il était temps de créer une équipe esport Fortnite: Battle Royale. Même si ce choix peut paraître surprenant, il n'est en fait pas si anodin que cela, étant donné que depuis sa sortie et ce malgré les différentes critiques reçues en raison de sa ressemblance sur certains points avec PUBG, ce mode free-to-play développé par Epic Games, ne cesse d’accroître sa popularité auprès du grand public, mais aussi auprès des joueurs professionnels issus des différentes scènes compétitives. Il était donc tout à fait logique qu'une structure telle que TSM annonce son lancement dals l'esport Fortnite, même si pour le moment cette scène n'existe pas ou du moins pas encore...

C'est donc par le biais d'un communiqué disponible sur leur site que les dirigeants de la structure américaine Team SoloMid viennent d'officialiser l'arrivée de Ali 'Myth' Kabbani, leur première recrue au sein de cette toute nouvelle équipe Fortnite: Battle Royale. Myth, connu également sous le pseudo "Imthemyth", fait partie de la communauté depuis la sortie du jeu et a atteint le plus haut rang des différents classements.
C'est comme le rêve d'un petit garçon devenu réalité. Cela peut paraître étrange, mais c'est incroyablement nostalgique pour moi. Je me souviens il n'y a pas si longtemps de cela, je regardais et tombais amoureux de TSM alors que l'équipe participait aux tournois de la ligue, et de me dire à quel point ça doit être incroyable de réaliser ses rêves les plus fous. Je suis honoré et prêt à montrer aux gens ce que TSM fera sur Fortnite. 
- Ali 'Myth' Kabbani. 
Les dirigeants de TSM expliquent dans leur communiqué que Myth endossera le rôle de capitaine de cette équipe et que le reste de la line-up serait connu prochainement. Avec le lancement de TSM sur la scène de Fortnite: Battle Royale, il ne serait pas étrange que nous apprenions, dans les prochains jours ou semaines, l'arrivée de différentes équipes issues de structures déjà présentes sur les diverses scènes compétitives, à l'instar de ce que nous avons connu sur PUBG.
17
1
30
1
2
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.