Trouver une cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven, quête saison 5

Le défi « Trouver une cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 07 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de trouver une cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven.

Où se trouve la cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven ?

Hunter's Haven est l'un des nouveaux lieux de cette cinquième saison. Il se trouve dans la partie sud de la carte, à l'est de Lazy Lake. Nous y retrouvions notamment le cimetière des sentinelles lors de la saison 4. Bien évidemment, ce défi est mis en place pour encourager les joueurs à découvrir toutes les nouvelles zones introduites par Epic Games.

Lorsque vous serez dans cette petite ville, vous n'avez qu'à vous rendre dans le bâtiment le plus au sud, sur le toit. Vous devriez y voir le sirop d'érable, que vous pourrez récolter si vous devez effectuer cette mission.

Vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous pour situer avec précision l'emplacement de la maison pour récupérer le sirop d'érable à Hunter's Haven.

emplacement_cachette_sirop_erable_hunters_haven
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Spider-Man et ses variantes, comment les obtenir ?
Fortnite 06 décembre 2021

Fortnite : Skin Spider-Man et ses variantes, comment les obtenir ?

L'un des skins qui fait le plus parler de cette nouvelle saison de Fortnite est celui de Spider-Man, l'iconique super-héros Marvel. Si vous ne savez pas comment l'obtenir, nous vous donnons quelques informations.
Fortnite S1 : Défis semaine 14, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 06 décembre 2021

Fortnite S1 : Défis semaine 14, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette première semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule, défi saison 1 (chapitre 3)
Fortnite 06 décembre 2021

Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule, défi saison 1 (chapitre 3)

« Traverser des anneaux enflammés avec un véhicule » est un défi de la première semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.