Trouver une cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven, quête saison 5

Le défi « Trouver une cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 07 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de trouver une cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven.

Où se trouve la cachette de sirop d'érable à Hunter's Haven ?

Hunter's Haven est l'un des nouveaux lieux de cette cinquième saison. Il se trouve dans la partie sud de la carte, à l'est de Lazy Lake. Nous y retrouvions notamment le cimetière des sentinelles lors de la saison 4. Bien évidemment, ce défi est mis en place pour encourager les joueurs à découvrir toutes les nouvelles zones introduites par Epic Games.

Lorsque vous serez dans cette petite ville, vous n'avez qu'à vous rendre dans le bâtiment le plus au sud, sur le toit. Vous devriez y voir le sirop d'érable, que vous pourrez récolter si vous devez effectuer cette mission.

Vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous pour situer avec précision l'emplacement de la maison pour récupérer le sirop d'érable à Hunter's Haven.

emplacement_cachette_sirop_erable_hunters_haven
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 21 janvier 2021
Fortnite 21 janvier 2021

Boutique Fortnite 21 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2021.
Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.