Trouver un portrait de famille dans une épave de bateau, défi semaine 12

Retrouvez nos astuces pour le défi « Trouver un portrait de famille dans une épave de bateau » comptant pour la douzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de trouver un portrait de famille dans une épave de bateau.

Où trouver un portrait de famille dans une épave de bateau ?

Pour valider ce défi, vous allez devoir prendre la direction du sud de la carte de Fortnite. Plus précisément, vous allez devoir vous rendre dans le lieu notable nommé Crique de l'épave, où plusieurs bateaux semblent s'être échoués. Parmi les débris et épaves, nous allons pouvoir trouver trois portraits de famille, bien qu'un seul suffise pour valider le défi.

Le premier se trouve à l'ouest, juste à côté du bateau retourné rouge et vert, le deuxième entre une pierre et un bateau échoué et le dernier se trouve un peu plus loin, dans la baignoire proche de l'eau. Vous n'aurez pas de mal à trouver ces portraits de famille, qui sont assez bien visibles.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous le lieu où chercher, pour trouver un portrait de famille.

carte_emplacement_portrait_famille
Une fois le défi validé, vous repartirez avec 20 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille30 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire