Publié le
par Corentin Rimbert
9220
points

Trouver la lettre O cachée dans l'écran de chargement, Mission Grand Large, Fortnite Chapitre 2

Cette nouvelle saison de Fortnite n'a pas supprimé les écrans de chargement. Après un certain nombre de défis valider, vous devrez trouver le « O » caché pour terminer la mission Grand Large.
À lire également
Fortnite Chapitre 2 : Trouver le « F » caché dans l'écran de chargement Un...
Les écrans de chargement sont connus de tous les joueurs de Fortnite, ces derniers étant disponibles depuis fort longtemps. Bien que certains changements notables ont eu lieu avec l'arrivée du Chapitre 2, les écrans de chargement eux sont toujours bien présents, la seule différence étant qu'ils ne donnent plus d'indices sur une étoile cachée, mais une lettre. 

Après avoir cherché la lettre « F » du côté de Lazy Lake, les joueurs devront, cette fois-ci, se rendre au nord de la carte et plus précisément au nord de Craggy Cliffs, nouvelle ville que nous pouvons qualifier de côtière, étant donné que certains bâtiments donnent sur l'eau. Celui sur lequel nous nous attarderons n'est autre que le restaurant, puisque la lettre O est cachée sous le ponton nord de ce dernier.

Pour faciliter vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement exact sur la carte ci-dessous.

map-fortnite-lettre-o
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
18
3
2
4
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.
Fortnite

Fortnite : Mission Cache-cache, tous les défis et récompenses

Comme tous les jeudis depuis de nombreux mois, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas avec la série de défi Cache-cache.
Fortnite

Trouver la lettre I cachée dans l'écran de chargement Cache-cache, Fortnite

Pour cette nouvelle saison, Epic Games a caché, dans les écrans de chargement, une lettre, qu'il faut retrouver après avoir accompli huit défis de la semaine. Cette fois-ci, rendez-vous du côté de Frenzy Farm.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire