Trouver l'image de l'écran de chargement sur un site de patrouille Quinjet, défi Wolverine

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « Trouver l'image de l'écran de chargement sur un site de patrouille Quinjet », dans le but de récupérer la tenue du super-héros Wolverine.
 
Comme pour les saisons 2 et 3 de Fortnite, un skin d'un super-héros est récupérable via le Passe de combat, en accomplissant, chaque semaine, un défi spécial. Pour cette quatrième saison, les joueurs pourront mettre la main sur la tenue de Wolverine, ainsi qu'une variante. Pour cela, il faudra notamment réussir le défi vous demandant de trouver l'image de l'écran de chargement sur un site de patrouille Quinjet.

Emplacement de l'écran de chargement sur un site de patrouille Quinjet

Pour cette deuxième semaine de défis pour récupérer la tenue Wolverine, vous allez devoir vous rendre sur un site d'atterrissage des vaisseaux visibles en début de partie. Ces derniers peuvent également être vus avec la fumée bleue qu'ils dégagent, ou directement sur la carte, avec la forme d'un petit vaisseau. Il y en a quatre par partie, mais leur position est aléatoire.

Lorsque vous serez sur le camp, vous devrez alors pénétrer à l'intérieur de l'avion sur place pour découvrir cet écran de chargement. Il se trouve à droite de la cabine du conducteur (en face de la petite entrée). Vous pourrez par la même occasion fouiller le coffre Shield, faisant partie des défis de cette semaine 2.

Voici à quoi ressemble l'écran de chargement, ainsi que son emplacement exact.

wolverine_ecran_chargement
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.

1 commentaire

Avatar
1
0
Moi (invité)
Le 03/09/2020 à 17:02
Merci pour tout

Répondre