Trouver des nains de jardin à Sweaty Sands, quête saison 5

Le défi « Trouver des nains de jardin à Sweaty Sands » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de trouver des nains de jardin à Sweaty Sands.

Où sont les nains de jardin à Sweaty Sands ?

Les nains de jardin sont, encore une fois, de la partie. Ici, il faudra trouver ceux qui se cachent à Sweaty Sands, qui est un lieu connu de tout le monde dans Fortnite. Trois seront à trouver, qui sont assez proches les uns des autres.

Le premier se trouve son un cocotier, à l'est de la ville, le deuxième se trouve dans la partie ouest, en dessous du bâtiment à côté du grand ponton alors que le dernier, plus au sud, se trouve contre une maison, derrière un petit bac de fleur.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué les emplacements des nains de jardin à Sweaty Sands sur notre carte ci-dessous.

carte_nain_sweaty
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste6 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?
Fortnite 17 octobre 2021

Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?

Suite au succès de la série, de nombreux joueurs recherchent des maps Squid Game pour Fortnite, afin de participer à certains des mini-jeux que nous avons pu voir, en moins sanglants.
Fortnite 15 octobre 2021

2 commentaires

Avatar
1
1
Ny-lo-ne (invité)
Le 19/02/2021 à 07:57
Seul 1 nain est trouvable sous le cocotier.....la quête journalière n'est donc plus faisable :(
Répondre
Avatar
0
0
EricStJEan (invité)
Le 11/03/2021 à 21:29
Pareil 1 seul. Rien au rocher près de l'eau!