La cinquième saison du chapitre 2 de
Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de
trouver de l'acier beskar là où la terre rencontre le ciel.
Trouver de l'acier beskar là où la terre rencontre le ciel
Avant toute chose, sachez que vous devez impérativement avoir atteint le niveau 73 pour pouvoir valider ce défi. Si tel est le cas, vous allez devoir trouver un point particulièrement haut,
là où la terre rencontre le ciel. Pour celles et ceux qui jouent à Fortnite depuis longtemps, cela ne devrait pas être un problème. Toutefois, pour que personne ne soit perdu, sachez qu'il s'agit de la montage sud-est, qui avait déjà dû être visitée il y a quelques semaines pour un défi.
Lorsque vous serez sur ce sommet, le plus haut de Fortnite, vous trouverez donc l'acier
beskar pour améliorer votre skin. Notez que si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'êtes pas au niveau 73. Il apparaîtra automatiquement lorsque ce niveau sera atteint.
Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué son emplacement exact sur la carte ci-dessous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire