Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin

Le défi « Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 02 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin.

Où trouver l'acier beskar dans Fortnite ?

Le beskar est l'un des éléments qui composent l'armure des Mandaloriens. Ce dernier est un alliage très robuste, pouvant supporter sans difficulté les tirs de blaster. Pour le trouver dans Fortnite vous allez devoir, comme l'annonce l'intitulé du défi, vous rendre au Requin, ancien lieu-dit de Fortnite encore en place. Vous y trouverez, en bas, un ancien coffre-fort qui est ouvert et donc accessible à tous les joueurs. 

emplacement_beskar
Entrez dedans et avancez vers le fond. Vous y découvrirez l'acier beskar. Il ne vous reste plus qu'à le récupérer vous valider le défi. Si vous ne le voyez pas apparaître, c'est que vous n'avez pas atteint le niveau nécessaire, c'est-à-dire le niveau 41 du Passe de combat. Vous pouvez toutefois vous aider de notre capture d'écran ci-dessus pour situer l'acier beskar.

beskar_emplacement

Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 19 janvier 2021
Fortnite 19 janvier 2021

Boutique Fortnite 19 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2021.
Boutique Fortnite 18 janvier 2021
Fortnite 18 janvier 2021

Boutique Fortnite 18 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 janvier 2021.
Boutique Fortnite 17 janvier 2021
Fortnite 17 janvier 2021

Boutique Fortnite 17 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 janvier 2021.