Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin

Le défi « Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin.

Où trouver l'acier beskar dans Fortnite ?

Le beskar est l'un des éléments qui composent l'armure des Mandaloriens. Ce dernier est un alliage très robuste, pouvant supporter sans difficulté les tirs de blaster. Pour le trouver dans Fortnite vous allez devoir, comme l'annonce l'intitulé du défi, vous rendre au Requin, ancien lieu-dit de Fortnite encore en place. Vous y trouverez, en bas, un ancien coffre-fort qui est ouvert et donc accessible à tous les joueurs. 

emplacement_beskar
Entrez dedans et avancez vers le fond. Vous y découvrirez l'acier beskar. Il ne vous reste plus qu'à le récupérer vous valider le défi. Si vous ne le voyez pas apparaître, c'est que vous n'avez pas atteint le niveau nécessaire, c'est-à-dire le niveau 41 du Passe de combat. Vous pouvez toutefois vous aider de notre capture d'écran ci-dessus pour situer l'acier beskar.

beskar_emplacement

Smiley tranquille23 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Danser sur des sites de crash extraterrestre, défi saison 8
Fortnite 17 septembre 2021

Danser sur des sites de crash extraterrestre, défi saison 8

Danser sur des sites de crash extraterrestre est l'un des défis de cette saison 8 de Fortnite. Nous vous donnons des astuces pour le valider.
Nager au Lac des Canoës et à Lazy Lake, défi saison 8
Fortnite 17 septembre 2021

Nager au Lac des Canoës et à Lazy Lake, défi saison 8

Nager au Lac des Canoës et à Lazy Lake est l'un des défis de cette saison 8 de Fortnite. Nous vous donnons des astuces pour le valider.
Interagir avec une voiture renversée pour la retourner, défi saison 8
Fortnite 17 septembre 2021

Interagir avec une voiture renversée pour la retourner, défi saison 8

Interagir avec une voiture renversée pour la retourner est l'un des défis de cette saison 8 de Fortnite. Nous vous donnons des astuces pour le valider.