Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin

Le défi « Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 02 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin.

Où trouver l'acier beskar dans Fortnite ?

Le beskar est l'un des éléments qui composent l'armure des Mandaloriens. Ce dernier est un alliage très robuste, pouvant supporter sans difficulté les tirs de blaster. Pour le trouver dans Fortnite vous allez devoir, comme l'annonce l'intitulé du défi, vous rendre au Requin, ancien lieu-dit de Fortnite encore en place. Vous y trouverez, en bas, un ancien coffre-fort qui est ouvert et donc accessible à tous les joueurs. 

emplacement_beskar
Entrez dedans et avancez vers le fond. Vous y découvrirez l'acier beskar. Il ne vous reste plus qu'à le récupérer vous valider le défi. Si vous ne le voyez pas apparaître, c'est que vous n'avez pas atteint le niveau nécessaire, c'est-à-dire le niveau 41 du Passe de combat. Vous pouvez toutefois vous aider de notre capture d'écran ci-dessus pour situer l'acier beskar.

beskar_emplacement

Smiley tranquille23 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6
Fortnite 14 janvier 2022

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6

« Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?

De nombreux joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé depuis la sortie de Fortnite, sans savoir comment faire pour avoir la réponse.
Fortnite 13 janvier 2022