Toucher un grand cube luisant, entrer dans la faille au-dessus de Loot Lake et chercher une capsule d’atterrissage à l'intérieur d'un météore, Défi Empreinte Météoritique, Saison 10

À la surprise générale, Epic Games a dévoilé une nouvelle série de défis, octroyant la tenue "Le Scientifique". Il faudra, pour la récupérer, réaliser l'intégralité de ces nouvelles missions, l'une d'entre elles demandant de toucher un grand cube luisant, entrer dans la faille au-dessus de Loot Lake et chercher une capsule d’atterrissage à l'intérieur d'un météore.
 
En plus des très nombreux défis du Passe de combat, étant disponibles en version normale et version prestige, Epic Games propose la série Empreinte Météoritique, vous demandant de réussir un total de sept défis pour glaner un total de 50 étoiles de combat, mais aussi deux nouveaux cosmétiques, dont une nouvelle tenue, permettant, encore et toujours, de personnaliser à sa guise l'apparence des joueurs.

Le défi le plus compliqué, étant le dernier de cette liste, vous demandera de toucher un grand cube luisant, entrer dans la faille au-dessus de Loot Lake et chercher une capsule d’atterrissage à l'intérieur d'un météore, en une seule ou plusieurs parties. Bien que l'intitulé soit particulièrement long, il s'agit d'un défi relativement simple à effectuer. 

La première partie vous demandera de toucher un grand cube luisant. Il faudra alors se rendre au niveau de l'île volante, et tenter de le toucher avant d'atterrir, lorsque vous êtes encore en plein vol, ou, dans le cas où cela a échoué, utiliser la tornade située en dessous de l'île, et ainsi attendre sans difficulté le cube.

La deuxième vous demandera, comme l'intitulé le précise, de vous rendre à Loot Lake et d'utiliser la faille présente depuis plusieurs semaines. Aucune autre action que d'entrer dans cette faille n'est requise pour valider cette partie.

Dernière étape, et surement la plus compliquée, même si rien d'extraordinaire n'est demandé, se rendre sur le météore, apparu au début de cette dixième saison. Il ne faudra toutefois pas chercher à la surface de ce dernier pour trouver la capsule, celle-ci se situant dans la cavité du météore. Une fois à proximité de la capsule, le défi sera validé, et, si toutes les autres missions sont réussies, la tenue "Le Scientifique" apparaîtra dans votre casier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille26 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de détecter des joueurs en étant une ombre.

0 commentaire