Tim Sweeney estime que le temps des écrans de chargement est terminé

Le dirigeant d'Epic Games a annoncé que les écrans de chargement allaient bientôt devenir un ancien souvenir.
 
Epic Games a présenté le 13 mai dernier son nouveau moteur graphique, l'Unreal Engine 5. C'est durant une visioconférence que le directeur du studio, Tim Sweeney, a déclaré que les écrans de chargement vivaient leurs dernières heures.

Durant cette conversation, disponible sur Twitter, si l'Unreal Engine 5 a impressionné sur la démo de la PS5 tant par sa fluidité que par le nouveau moteur de lancée de rayons Lumen, il y a un autre point également important que le PDG d'Epic Games a tenu à relever : le système de stockage de Sony.
Le système de stockage de Sony est absolument de première classe mondiale. Non seulement c'est le meilleur de sa catégorie sur la console, mais c'est aussi le meilleur sur n'importe quelle plateforme. Meilleur que le PC haut de gamme.

En effet, il explique qu'un système de stockage comme celui-ci permet d'oublier les temps de chargement durant nos parties, déclarant alors que les chargements que nous pouvons rencontrer lorsque nous changeons d'environnement dans un jeu ne seront plus d'actualité.

Si ses propos sont audacieux, c'est que ce dernier est convaincu que l'Unreal Engine 5 va littéralement changer le milieu du développement du jeu vidéo lorsque le monde entier passera aux consoles nouvelle génération avec la PS5 et la Xbox Series X. Le but premier sera alors de plonger les joueurs dans une aventure totalement immersive du début à la fin, sans que ces derniers ne se rendent compte des délais des chargements.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.

0 commentaire