Se déplacer en ayant les pieds congelés, défi Fête Hivernale 2021

Se déplacer en ayant les pieds congelés est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Publié le 19 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le quatrième défi de cette fête vous demande de vous déplacer en ayant les pieds congelés.

Comment se déplacer en ayant les pieds congelés dans Fortnite ?

Pour mener à bien ce nouveau défi, rapportant 18 000 points d'XP, vous aurez deux solutions. La première est de trouver une grenade gelante et de l'utiliser sur soi. Néanmoins, vous pourriez avoir un peu de mal à mettre la main dessus, étant donné que l'aléatoire doit être pris en compte.

L'autre solution est probablement la plus simple, puisqu'il vous suffit d'un bonhomme de neige. Bonne nouvelle, nous en trouvons plusieurs à la base des sept, au nord de Logjam Lumberyard (voir emplacement sur la carte ci-dessous). Il vous suffit de détruire l'un de ces bonshommes de neige avec votre outil de collecte pour avoir les pieds congelés. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous déplacer sur 200 mètres pour valider le défi. Vous devrez normalement utiliser plusieurs bonshommes de neige pour que la distance des 200 mètres soit parcourue.

bonhomme_neige_fortnite
Vous pouvez retrouver sur notre carte ci-dessous l'emplacement d'une zone regroupant plusieurs bonshommes de neige, afin de vous déplacer en ayant les pieds congelés dans Fortnite.

fortnite_emplacement_bonhomme_neige
N'oubliez pas également d'aller récupérer votre cadeau quotidien dans le chalet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails
Fortnite 25 janvier 2022

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails

Retrouvez les détails du correctif 19.10, déployé ce 25 janvier sur les serveurs de Fortnite et ajoutant les pizzas.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 20 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire