Se cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes, Mission Aventure de Skye

La septième semaine de défis est enfin disponible. Au programme de celle-ci, il vous sera demandé de vous cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes. Voici nos astuces.

Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 2 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de se cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes.

Où trouver l'usine des boîtes ?

C'est la partie la plus importante pour valider le défi, étant donné que les cartons, également nécessaires pour réussir le défi, sont massivement nombreux sur place. Il ne sera donc pas obligatoire de fouiller une pléthore de coffres avant d'en trouver un. Ainsi, pour le valider vous devez vous rendre vers le sud-est de l'île. Étant donné qu'il s'agit d'un lieu notable, son nom n'est pas indiqué que la carte, mais il est facilement reconnaissable grâce aux cartons l'entourant. Une fois sur place, vous n'avez plus qu'à vous cacher dans l'un des cartons pour valider le défi et récolter la récompense de 40 000 XP.

Pour ne pas perdre de temps, l'usine des boîtes est indiquée avec précision sur la carte ci-dessous.

carte_carton

Smiley tranquille24 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.
Boutique Fortnite 24 janvier 2021
Fortnite 24 janvier 2021

Boutique Fortnite 24 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 24 janvier 2021.