Se cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes, Mission Aventure de Skye
Publié le 02 avril 2020
par Corentin Rimbert
263 365
points

Se cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes, Mission Aventure de Skye

La septième semaine de défis est enfin disponible. Au programme de celle-ci, il vous sera demandé de vous cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes. Voici nos astuces.
Mission Aventure de Skye, semaine 7, tous les défis, astuces et récompenses À lire également
Mission Aventure de Skye, semaine 7, tous les défis, astuces et récompenses
Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 2 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de se cacher dans un carton trompeur à l'usine des boîtes.

Où trouver l'usine des boîtes ?

C'est la partie la plus importante pour valider le défi, étant donné que les cartons, également nécessaires pour réussir le défi, sont massivement nombreux sur place. Il ne sera donc pas obligatoire de fouiller une pléthore de coffres avant d'en trouver un. Ainsi, pour le valider vous devez vous rendre vers le sud-est de l'île. Étant donné qu'il s'agit d'un lieu notable, son nom n'est pas indiqué que la carte, mais il est facilement reconnaissable grâce aux cartons l'entourant. Une fois sur place, vous n'avez plus qu'à vous cacher dans l'un des cartons pour valider le défi et récolter la récompense de 40 000 XP.

Pour ne pas perdre de temps, l'usine des boîtes est indiquée avec précision sur la carte ci-dessous.

carte_carton

Smiley tranquille24 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 11 juillet 2020
Fortnite 11 juillet 2020

Boutique Fortnite 11 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 11 juillet 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3
Fortnite 10 juillet 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 3 du chapitre 2.
Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games
Fortnite 10 juillet 2020

Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games

Voici un investissement prometteur, avec de beaux projets en perspective pour les joueurs de chez Sony, mais pas seulement.