Sculpter les monuments frontaliers du royaume du corail, Copains du corail, défi secret

La saison 3 de Fortnite propose également des défis secrets, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux demandera aux joueurs de sculpter les monuments frontaliers du royaume du corail.
 
Publié le 22 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
À l'instar des précédentes saisons, Epic Games a mis en place pour la saison 3 de Fortnite des défis secrets, lesquels permettant de récupérer de l'XP bonus, idéal pour progresser dans le Passe de combat. Après avoir dû aider des nounours dans la saison 3, c'est maintenant les coraux qu'il va falloir secourir par le biais d'une série de défis. L'un d'entre eux vous demandera de sculpter les monuments frontaliers du royaume du corail.

Emplacement des monuments frontaliers du royaume du corail

corail_frontiere
Les événements vont, une nouvelle fois, se dérouler au nord-ouest de l'île. Vous allez devoir vous rendre à trois endroits bien précis (qui sont indiqués sur notre carte ci-dessus) afin de trouver des blocs de pierre qu'il faudra simplement tailler en utilisant votre outil de collecte. Il vous suffit de ne frapper qu'une fois la pierre pour que l'action soit prise en compte. Une fois les trois pierres taillées, vous aurez réussi le défi.

La validation de ce défi vous permettra de repartir avec 25 000 XP, ce qui n'est pas négligeable en vue de récupérer tous les éléments du Passe de combat. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les défis secrets, mais aussi les défis normaux, dans ce guide dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 20 janvier 2021
Fortnite 20 janvier 2021

Boutique Fortnite 20 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 20 janvier 2021.
Fortnite se met à l'heure du foot, avec des skins et la Coupe Pelé
Fortnite 19 janvier 2021

Fortnite se met à l'heure du foot, avec des skins et la Coupe Pelé

Les joueurs de Fortnite vont prochainement pouvoir se mettre à l'heure du foot, grâce à un partenariat avec Pelé, mais aussi de nouveaux skins, à l'effigie de certains clubs européens les plus populaires.
Boutique Fortnite 19 janvier 2021
Fortnite 19 janvier 2021

Boutique Fortnite 19 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2021.

0 commentaire