Sauver Groot arbrisseau de la pépinière à Holly Hedges, défi éveil

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Sauver Groot arbrisseau de la pépinière à Holly Hedges » afin de débloquer du contenu pour Groot.
 
Publié le 28 août 2020,
modifié le 29 août 2020
par Corentin Rimbert
1
En plus des défis hebdomadaires et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Groot, où plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec ses accessoires de dos, Rocket Raccon et Groot arbrisseau, en plus de l'emote Frère d'armes. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant de sauver Groot arbrisseau de la pépinière à Holly Hedges.

Où se trouve bébé Groot à Holly Hedges ?

Holly Hedges est l'un des lieux les plus connus de Fortnite, et sa pépinière se trouve à peu près au centre de la ville. Toutefois, mettre la main sur la version miniature et très mignonne de Groot peut s'avérer compliqué.

Heureusement, étant donné que Groot ressemble à un arbre, il se trouve à l’extérieur, entre deux de ses congénères, qui eux ne parlent pas. Trois grands arbres entourent Groot arbrisseau qui n'attend que vous pour être sauvé. Approchez-vous de ce dernier, interagissez avec lui pour le sauver et valider ce défi bonus. Vous déverrouillez également l'accessoire de dos Groot arbrisseau en validant le défi.

Nous vous avons indiqué son emplacement sur la carte ci-dessous, pour ne pas perdre de temps.

carte_groot_arbrisseau
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.
Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Détecter des joueurs en étant une ombre, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de détecter des joueurs en étant une ombre.

1 commentaire

Avatar
0
0
on ne voit pas groot sur la photo (invité)
Le 29/08/2020 à 18:33
!
Répondre