S'échapper d'une chambre forte en utilisant un passage secret, Mission Aventure de Skye

La septième semaine de défis est enfin disponible. Au programme de celle-ci, il vous sera demandé de vous échapper d'une chambre forte en utilisant un passage secret. Voici nos astuces.

Le jeudi est synonyme de nouvelle mission pour les joueurs de Fortnite. Depuis ce 2 avril ces derniers peuvent prendre part à la mission Aventure de Skye, afin d'engranger davantage d'expérience pour progresser dans le fameux Passe de combat, lequel offre une multitude de cosmétiques, chers aux joueurs du battle royale. L'un des défis de la semaine demandera aux joueurs de s'échapper d'une chambre forte en utilisant un passage secret.

Comment s'échapper d'une chambre forte en utilisant un passage secret ?

Si vous n'êtes pas au courant et ne savez pas où trouver des chambres fortes, sachez qu'elles se situent à chaque nouveaux lieux-dits arrivés lors de cette deuxième saison, soit au Requin, au Yacht, à l'Agence, à la Plateforme et à la Grotte. 

Pour y accéder, il faut impérativement que vous ou un autre joueur tuiez le chef des acolytes pour récupérer sa carte qu'il laissera tomber, permettant ainsi d'ouvrir la fameuse chambre forte. Une fois dedans, vous n'avez qu'à utiliser les toilettes bleues, qui sont ni plus ni moins que des passages secrets. Vous n'avez à effectuer l'opération qu'une seule fois pour valider le défi.

Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.