Retrouvez nos astuces pour le défi « Ramasser des livres de recettes à Pleasant Park et Craggy Cliffs » comptant pour la quatorzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte et ses emplacements pour le réaliser rapidement.
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de ramasser des livres de recettes à Pleasant Park et Craggy Cliffs.
Ramasser des livres de recettes à Pleasant Park et Craggy Cliffs
Pour valider ce défi, vous allez devoir ramasser quatre livres, que ce soit à Pleasant Park, Craggy Cliffs ou les deux. La bonne nouvelle est qu'il semblerait que chaque ville dispose d'au moins cinq livres, ce qui ne vous oblige pas de voyager entre les deux villes. Une suffira largement pour réussir ce défi, qui vous demandera tout de même de les chercher.
Concernant Craggy Cliffs, au nord de l'île, nous en trouvons :
Dans la maison surélevée à l'ouest.
Un dans chaque maison au sud-ouest.
Un dans le bâtiment au toit rouge.
Dans le bâtiment à l'est.
Vous pouvez vous aider de notre carte pour mieux les situer. Carte via fortnite.gg
À Pleasant Park, voici où nous les retrouvons :
Dans les trois bâtiments à l'ouest.
Dans la maison la plus au nord.
La grande maison au nord-est.
Vous pouvez également vous aider de cette carte. Carte via fortnite.gg
Notez que tous les livres se trouvent au rez-de-chaussée et son assez facilement trouvable. Une fois le défi validé, vous repartirez avec 20 000 XP pour votre Passe de combat.
commentaire (0)