Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3

« Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc » est un défi de la troisième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc.

Où trouver les grenades à onde de choc ?

Les grenades à onde de choc, dans Fortnite, se trouvent un peu partout. Il est possible d'en récupérer directement sur le sol, ou alors dans les coffres. En général, vous trouverez des grenades à onde de choc après quelques minutes, tout au plus, et pourrez les ramasser dans le cadre du défi. Sinon, le PNJ se trouvant au Temple vous en vend en échange de lingots d'or.

Comment propulser un joueur avec une grenade à onde de choc ?

Pour valider ce défi, il vous suffit, après avoir trouvé vos grenades à onde de choc, de vous rendre auprès d'adversaires. Lorsque vous vous retrouverez en combat, si ces derniers ne sont pas très loin, il vous suffit de lancer ces grenades sur eux. Après quelques secondes, la grenade explose et les ennemis seront propulsés dans les airs.

Le défi sera validé et vous pourrez récupérer 15 000 XP de saison, pour progresser dans votre Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire