Placer un bioscanner dans un écosystème extraterrestre, défi saison 7

« Placer un bioscanner dans un écosystème extraterrestre » est un défi de la neuvième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de placer un bioscanner dans un écosystème extraterrestre.

Où placer un bioscanner dans un écosystème extraterrestre ?

Comme l'indique l'intitulé du défi, vous allez devoir vous rendre dans un écosystème extraterrestre, comme celui qui est présent à Holly Hatchery, ville anciennement connue sous le nom d'Holly Hedges. 

Sur place, vous verrez plusieurs bioscanners (bleu translucide avant activation). Il s'agit d'un petit appareil posé sur un trépied, que nous trouvons dans chaque zone de gravité. Quatre sont donc visibles au total, mais en activer un seul suffit à valider cette quête. Voici où nous les trouvons : 
  • À côté de la maison à l'ouest.
  • Dans le garage de la maison au nord.
  • Au centre du magasin, à l'extérieur.
  • À l'extérieur de la maison au sud.
bioscanners_emplacements_carte
Vous pouvez bien évidemment vous aider de notre carte pour localiser avec précision les emplacements des bioscanners dans Fortnite. Même si nous vous conseillons de vous munir d'une arme rapidement étant donné que d'autres joueurs auront le même objectif que vous, vous ne devriez pas avoir de mal à le valider.

Vous n'avez qu'à interagir avec l'un de ces bioscanners pour valider la quête et repartir avec les 30 000 XP promis pour votre progression saisonnière et l'évolution de votre Passe de combat.

Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2