Placer des panneaux SOS Fantôme à Holly Hedges, Dirty Docks ou Pleasant Park, défi Ghostbuster

Placer des panneaux SOS Fantôme à Holly Hedges, Dirty Docks ou Pleasant Park est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

 
Cette saison 8 de Fortnite est un peu spéciale, étant donné qu'une partie des défis s'obtiennent étape par étape, via les cartes à remplir. Certains sont relativement simples, d'autres en revanche vous demanderont de vous creuser un peu les méninges pour y parvenir. Même si la plupart peuvent être réalisés assez facilement, de nombreux joueurs ont besoin d'aide ou d'une petite astuce pour gagner du temps, notamment avec le défi de la carte à remplir de Pro du confinement, vous demandant de placer des panneaux SOS Fantôme à Holly Hedges, Dirty Docks ou Pleasant Park.

Placer des panneaux SOS Fantôme à Holly Hedges, Dirty Docks ou Pleasant Park

Encore une fois, nous avons affaire à un défi relativement simple, d'autant que tout est indiqué dans l'intitulé. Rendez-vous donc à Holly Hedges, Dirty Docks ou Pleasant Park pour placer des panneaux SOS Fantôme.

Pour ce qui est de Holly Hedges, par exemple, nous en trouvons trois : au niveau de la grande maison au nord-est, côté ouest devant la grande serre et au sud, devant la grande maison. Si vous souhaitez plutôt vous rendre à Pleasant Park, un panneau se trouve devant la maison jaune à l'ouest, un devant l'entrée d'une cave à l'est et un dernier au nord.

Pour placer un panneau, comme toujours, il vous suffit d'interagir avec lieu avec la touche indiquée.

emplacement_sos_fantome
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3
Fortnite 23 juin 2022

Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3

« Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc » est un défi de la troisième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire