Placer des panneaux d'avertissement, défi saison 7

« Placer des panneaux d'avertissement » est un défi de la quatorzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de placer des panneaux d'avertissement.

Placer des panneaux d'avertissement dans Fortnite

Pour prévenir l'île de ce qui va arriver avec cette fin de saison, vous allez devoir placer quatre panneaux d'avertissement. Vous pouvez vous rendre dans trois villes différentes pour valider ce défi, mais vous allez probablement devoir vous rendre dans au moins deux, puisque seule Dirty Docks semble en proposer 4 (3 pour les autres).

Nous en trouvons donc à Misty Meadows, un au nord, côté est, un au sud et un autre à l'ouest, tous proches de la route. Vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous.

panneau_misty
Pour ce qui est de Dirty Docks, nous en trouvons deux au nord, un vers le centre et un autre au sud, vers les conteneurs. Vous pouvez également vous aider de la carte ci-dessous.

panneau_dirty
Enfin, pour ce qui est de Pleasant Park, nous trouvons deux de part et d'autre de la petite place centrale, et un autre à l'entrée de la ville au nord-est. Encore une fois, ils sont à proximité d'une rue. Vous pouvez aussi vous aider de la carte ci-dessous.

panneau_pleasant
Pour placer un panneau d'avertissement, vous n'avez qu'à interagir avec. Mais vous en avez maintenant l'habitude.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire