Placer des mouchards à différents endroits clés, défi saison 7

« Placer des mouchards à différents endroits clés » est un défi de la huitième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de placer des mouchards à différents endroits clés.

Où placer des mouchards à différents endroits clés dans Fortnite ?

Pour valider ce défi, vous allez devoir placer un total de trois mouchards à différents endroits clés. Cependant, ne sachant pas exactement où se rendre, il peut être difficile de le valider sans perdre trop de temps, c'est pourquoi nous vous donnons quelques astuces. 

Sachez que vous allez avoir le choix, puisque plusieurs villes ou bases satellites disposent de trois mouchards, ce qui vous évitera de vous rendre dans plusieurs endroits différents. Nous retrouvons ainsi des mouchards à Lazy Lake, Catty Corner, la base à l'est de Weeping Woods ou encore celle au nord de la carte. Sur place, vous remarquerez très vite des cubes bleus (ou dorés) avec lesquels il faut interagir.

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous quelques emplacements de mouchards, mais aussi des captures d'écran pour vous repérer plus facilement. Nous vous conseillons d'opter pour Catty Corner ou la base au nord, puisque ces lieux devraient être moins prisés des autres joueurs. Néanmoins, ils seront nombreux à vouloir valider ce défi dans les jours suivant sa sortie.

carte_emplacement_mouchards

Une fois trois mouchards placés à différents endroits clés, vous repartirez avec 30 000 XP pour votre progression saisonnière et votre Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.
Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire