Parler à Joey, défi saison 7

« Parler à Joey » est un défi de la onzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de parler à Joey.

Où trouver Joey dans Fortnite ?

Pour valider ce défi, vous n'avez qu'à parler à Joey, PNJ de cette saison 7. Ce dernier se trouve sur l'île du battle royale, mais n'est pas forcément facile à trouver. Joey se trouve effectivement à deux endroits différents (endroits qui varient selon la partie), assez éloignés l'un de l'autre, ce qui peut rendre la quête un peu plus difficile. 

Son premier emplacement est à l'ouest de l'île, au sud de Believer Beach, vers les caravanes. S'il n'est pas là, c'est qu'il se trouve probablement à son autre emplacement, à l'opposé, à l'entrée de Dirty Docks. Nous vous conseillons d'utiliser un véhicule (soucoupe volante ou voiture) afin de faire le voyage pour éviter de vous faire piéger par la tempête, mais aussi gagner du temps.

Vous pouvez retrouver sa zone de spawn avec plus de précision sur notre carte ci-dessous.

carte_emplacement_joey
Si jamais vous ne l'avez pas trouvé en visitant les deux lieux lors de la même partie, gardez à l'esprit que d'autres joueurs se sont peut-être battus avec lui. Une fois en face de lui, vous n'avez qu'à lui parler pour valider le défi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire