Ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité, Mission Briefing de Brutus, semaine 2

La mission Briefing de Brutus, semaine 2 est disponible depuis ce jeudi 27 février. L'un des défis demandera aux joueurs d'ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité.
 
La deuxième semaine de défis est enfin disponible sur Fortnite avec la mission Briefing de Brutus, semaine 2. Relativement facile, certains défis s'avèrent néanmoins tout de même plus compliqués, à l'instar de celui vous demandant d'ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité.

Comment ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité dans Fortnite ?

Avant d'ouvrir ces coffres, il faut savoir où ces derniers se trouvent. Même s'ils sont rares, sachez que ces coffres se trouvent dans des endroits bien précis. Il faut vous rendre, entre autres, au Yacht, au requin ou encore à la plateforme pour les trouver. Bien évidemment, vous serez entouré d'acolytes, ces derniers étant également la clé pour ouvrir les coffres verrouillés. Il faudra en effet mettre un acolyte à terre et s'approcher dudit coffre et le présenter au scanner, afin de le déverrouiller. Il existe une autre possibilité, et surement la plus simple, étant donné qu'il vous suffit de vous déguiser en acolyte. Pour cela, rien de bien compliqué, étant donné que vous n'avez qu'à entrer dans une cabine téléphonique pour prendre l'apparence d'un acolyte, puis de vous rendre devant le coffre pour récupérer son contenu. 

Vous devrez ouvrir trois coffres verrouillés avec n'importe laquelle de ces techniques pour valider le défi. Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué quelques emplacement de coffres verrouillés ci-dessous.

fortnite_coffre_verouilles
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 octobre 2020
Fortnite 26 octobre 2020

Boutique Fortnite 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 octobre 2020.
Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire