Ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte, Mission Domination locale

L'un des défis de cette onzième semaine demande aux joueurs d'ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte. Nous vous expliquons comment dans notre article.

Comme tous les jeudis à 16 heures, une nouvelle mission, comportant une série de défis, est disponible dans Fortnite. Celle de cette onzième semaine est quelque peu spéciale, étant donné que chaque défi est découpé en trois étapes. Cependant le jeu en vaut la chandelle puisque 55 000 XP sont au rendez-vous. L'un des défis de la Mission Domination locale vous demandera d'ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte.

Comment ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte ?

L'intitulé de ce défi pourrait paraître compliqué, mais soyez rassurer, il n'en est rien ! Pour valider ce défi vous allez devoir vous rendre à la Grotte, lieu-dit se situant à l'est de l'île. Une fois sur place, il faudra vous déguiser en acolyte, ou en mettre un K.O et ouvrir des coffres sécurisés par un scanner d'identité

Il faut impérativement effectuer l'une de ces deux étapes pour ouvrir ces fameux coffres :
  • Se déguiser en acolyte par l'intermédiaire des cabines téléphoniques, puis se rendre devant un coffre et l'ouvrir.
  • Mettre un acolyte K.O, le porter jusqu'au coffre afin que le scanner le scanne lui et non vous.

Comme dit plus haut, le défi se compose de trois étapes. Il faudra ouvrir 3, 5 et 10 coffres pour débloquer les 55 000 XP promis.

Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.