Ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte, Mission Domination locale

L'un des défis de cette onzième semaine demande aux joueurs d'ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte. Nous vous expliquons comment dans notre article.

Comme tous les jeudis à 16 heures, une nouvelle mission, comportant une série de défis, est disponible dans Fortnite. Celle de cette onzième semaine est quelque peu spéciale, étant donné que chaque défi est découpé en trois étapes. Cependant le jeu en vaut la chandelle puisque 55 000 XP sont au rendez-vous. L'un des défis de la Mission Domination locale vous demandera d'ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte.

Comment ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d'identité à la Grotte ?

L'intitulé de ce défi pourrait paraître compliqué, mais soyez rassurer, il n'en est rien ! Pour valider ce défi vous allez devoir vous rendre à la Grotte, lieu-dit se situant à l'est de l'île. Une fois sur place, il faudra vous déguiser en acolyte, ou en mettre un K.O et ouvrir des coffres sécurisés par un scanner d'identité

Il faut impérativement effectuer l'une de ces deux étapes pour ouvrir ces fameux coffres :
  • Se déguiser en acolyte par l'intermédiaire des cabines téléphoniques, puis se rendre devant un coffre et l'ouvrir.
  • Mettre un acolyte K.O, le porter jusqu'au coffre afin que le scanner le scanne lui et non vous.

Comme dit plus haut, le défi se compose de trois étapes. Il faudra ouvrir 3, 5 et 10 coffres pour débloquer les 55 000 XP promis.

Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 17 janvier 2021
Fortnite 17 janvier 2021

Boutique Fortnite 17 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 janvier 2021.
Boutique Fortnite 16 janvier 2021
Fortnite 16 janvier 2021

Boutique Fortnite 16 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 16 janvier 2021.
Fortnite : Comment obtenir le skin Predator ?
Fortnite 15 janvier 2021

Fortnite : Comment obtenir le skin Predator ?

Les joueurs de Fortnite vont prochainement pouvoir récupérer un skin à l'effigie du Predator, créature qui a fait régner la terreur dans de nombreux films. Nous vous expliquons comment récupérer la tenue.