Fortnite

Ninja est le deuxième athlète le plus populaire des réseaux sociaux, devant Neymar !

Publié le   par Corentin Rimbert
Ninja, est actuellement l'un des plus célèbres streamers, grâce au jeu du moment, Fortnite: Battle Royale. Cela a conduit le jeune américain à se hisser à la deuxième place du classement des athlètes les plus populaires, entre Cristiano Ronaldo et Neymar. À lire également
Fortnite : Un glitch permet de retourner sur l'île de départ
Tyler Blevins, plus connu sous le nom de Ninja, est l'un des meilleurs joueurs de Fortnite au monde, mais avant de s'équiper d'une pioche et d'un planeur, celui-ci se distinguait déjà sur d'autres battle royale telles qu'H1Z1 et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, où il a d'ailleurs remporté la Gamescom Invitational en squad.

Cependant, ces derniers temps, le streamer nord-américain a su accroître sa communauté. En effet, en plus d'avoir un niveau exceptionnel sur Fortnite, il a su s'entourer de star américaine comme les rappeurs Drake ou Travis Scott, avec qui il a passé de nombreuses heures en stream afin de décrocher les fameuses Victoires Royale.

Tout cela a fait que Ninja est devenu l'un des athlètes les plus influents des réseaux sociaux, comme en témoigne le classement de la société Hookit. Cette dernière analyse des données pour fournir des informations exploitables afin d'améliorer les objectifs de sponsoring pour une marque et son image. Elle analyse également certaines statistiques concernant les réseaux sociaux des athlètes, afin de mesurer leur popularité. Les réseaux sociaux qui sont pris en compte sont les trois plus influents, à savoir Twitter, Instagram et Facebook.

Le classement ne prend en compte que les interactions, c'est-à-dire les likes, commentaires et les retweet, et si nous regardons le classement du mois de mai, Ninja se positionne en deuxième position, avec 164.2 millions d’interactions pour 338 posts, loin devant la star brésilienne Neymar et ses 77.8 millions d’interactions. Pour ce mois de mai, la première place revient au récent vainqueur de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo, comptabilisant 176.1 millions d'interactions en seulement 75 posts.

ninja
Voir un joueur esport professionnel titiller les plus grandes stars mondiales du football prouve que l'esport suscite un vif intérêt, et que l'avenir de ce dernier est prometteur. De plus, Epic Games a annoncé il y a quelques semaines qu'ils investiraient 100 millions de dollars dans l'esport durant la saison 2018-19.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
6
5
11
1
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games s'exprime à propos de la B.R.U.T.E.
Depuis son implantation, le nouveau véhicule permettant d'infliger de sérieux dégâts aux adversaires, la B.R.U.T.E., ne fait pas l'unanimité. Epic Games s'est exprimé à son sujet, et n'a pas l'intention de faire machine arrière.