Nain porte quoi, défi caché saison 4

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nain porte quoi ».
 
Publié le 11 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
À l'instar des précédentes saisons, Epic Games a mis en place pour la saison 4 de Fortnite des défis secrets, lesquels permettant de récupérer de l'XP bonus, idéal pour progresser dans le Passe de combat. Après avoir dû aider des les copains du corail lors de la saison 3, ce sont les nains qui sont de retour pour cette quatrième saison. L'un des défis cachés vous demandera de rejoindre des nains.

Nain porte quoi défi caché des nains

carte_nain_porte_quoi
À l'instar de nombreux défis cachés, ce dernier n'est pas bien compliqué à réaliser. Pour le valider, vous allez devoir vous rendre au sud de la carte (voir ci-dessous pour l'endroit précis) afin de rejoindre des nains en plein événement. Ces derniers semblent effectivement regroupés dans des gradins, et attendent quelque chose d'important. 

nain_porte_quoi_
Aucune action particulière n'est requise de votre part, si ce n'est de se rendre sur place. Au bout de quelques secondes, le défi sera validé, vous permettant de débloquer 25 000 XP. Une somme non négligeable afin de débloquer tout le contenu du Passe de combat. Tous les défis de ce dernier sont d'ailleurs à retrouver à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux3 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire