Nager au Lac des Canoës et à Lazy Lake, défi saison 8

Nager au Lac des Canoës et à Lazy Lake est l'un des défis de cette saison 8 de Fortnite. Nous vous donnons des astuces pour le valider.
 
Publié le 17.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Cette saison 8 de Fortnite est un peu spéciale, étant donné qu'une partie des défis s'obtiennent étape par étape, via les cartes à remplir. Certains sont relativement simples, d'autres en revanche vous demanderont de vous creuser un peu les méninges pour y parvenir. Même si la plupart peuvent être réalisés assez facilement, de nombreux joueurs ont besoin d'aide ou d'une petite astuce pour gagner du temps, notamment avec le défi vous demandant de nager au Lac des Canoës et à Lazy Lake.

Emplacement du Lac des Canoës et Lazy Lake

Si Lazy Lake, qui est un lieu-dit très connu, est facilement plaçable sur la carte par les joueurs de Fortnite, le Lac des Canoës, bien que qualifié de lieu notable, l'est beaucoup moins. Ce défi vous demande de nager à l'un et l'autre des lieux dans la même partie, mais fort heureusement, ces derniers sont relativement proches.

Le Lac des Canoës est effectivement un petit endroit au nord-est de Lazy Lake, auquel nous trouvons, notamment, deux cabanes en bois et deux points de pêche. Bien évidemment, compte tenu de son nom, plusieurs canoës sont visibles sur place. Vous pouvez retrouver l'emplacement des deux lieux sur notre carte ci-dessous.

nager_lac_canoes_lazy_lake
Pour gagner du temps, nous vous conseillons d'atterrir dans un premier temps à Lazy Lake puis de trouver une voiture pour vous rendre au Lac des Canoës. Cela limitera les chances de vous faire tuer en cours de route ou en arrivant sur place. Une fois l'action effectuée vous aurez validé le défi et pourrez passer au suivant afin de terminer cette carte à remplir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire