Fortnite

Mise à jour 1.4.2 améliorant la stabilité de Fortnite

Publié le  par Dany Petit
Fortnite est le jeu de construction et défense d’Epic Games qui fait tant parler de lui. Disponible depuis le 25 juillet en accès anticipé, il est normal qu’à ce stade Fortnite puisse bénéficier de mises à jour régulières. La dernière en date améliore la stabilité du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Mise en ligne à l’instant, la mise à jour 1.4.2 améliore grandement la stabilité sur les différentes plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, à savoir ; la PlayStation 4, la Xbox One et sur nos PC. Pour l’installer, rien de plus simple puisque le lanceur d’Epic Games le fait pour vous, fermez et relancez Fortnite si ce n’est pas déjà fait. 

Note de patch 1.4.2

Mises à jour majeures

  • Correction d’un crash provoqué par l’effet de particules sur toutes les plates-formes
  • Correction d’un crash causé par une faille d’un survivant dans une équipe sur PS4
  • Correction d’un certain nombre de problèmes plus petits provoquant des pannes sur PS4
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs PS4 de rejoindre une session de jeu
  • Réglage des coffres afin de fournir le nombre correct d’écrous et de boulons. 

Principaux problèmes connus

  • Les joueurs ne peuvent pas activer ou désactiver les accessoires sur PS4 et Xbox One
    • Correction en cours

Les joueurs Xbox One recevront la mise à jour un peu plus tard, après les joueurs PlayStation 4. La version PC étant la première à bénéficier de la mise à jour afin de ne pas impacter sur la bande passante des serveurs du jeu.
2
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Fortnite
Guide de survie de Fortnite en territoire festif, le nouvel événement du mode Sauver le monde
Par l'intermédiaire de sa nouvelle mise à jour, Epic Games vient de mettre en place pour son mode Sauver le monde, un nouvel événement hivernal dans lequel une série de quêtes sera disponible, ainsi que de nouvelles armes et quatre nouveaux type de héros, sans oublier la boutique éphémère présente uniquement pour l'occasion.
Fortnite
Fortnite: Battle Royale donne le coup d'envoi de la saison 2 avec le patch 1.11 !
Ça y est le mode Battle Royale de Fortnite débute sa saison 2 par le biais de cette nouvelle mise à jour 1.11 dans laquelle les joueurs pourront découvrir le Passe de combat qui remplacera désormais la boutique de la saison 1. De plus, des emotes ont été ajoutées tout comme deux nouvelles quêtes et du contenu limité pour célébrer ces fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite: Battle Royale obtient son premier mode de jeu temporaire
Après avoir annoncé lors de sa mise à jour 1.10 et à l'occasion de The Game Awards qui se tenait cette nuit, Epic Games a présenté le nouveau mode de jeu temporaire pour Fortnite: Battle Royale, 50 vs. 50.
Fortnite
4 héros exclusifs pour les joueurs Xbox et le taux d'apparition des objets à usage unique a été modifié dans Fortnite: Battle Royale
Quelques jours après avoir dévoilé les modifications à venir pour Fortnite, Epic Games vient de présenter le contenu présent dans sa nouvelle mise à jour disponible dès ce jeudi sur les différents serveurs. Ce patch 1.10 apporte de nombreux changements pour l'aide à la visée, ainsi que sur le taux d'apparition des objets à usage unique pour le mode Battle Royale et offre aux joueurs Xbox One, quatre héros exclusifs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Cristal
Pokémon Cristal arrive bientôt sur Nintendo 3DS !
Arrivé sur Game Boy Color en 2001, Pokémon Cristal va faire son grand retour sur Nintendo 3DS le mois prochain, de quoi ravir les fans de longue date de la licence phare de Nintendo !
Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Overwatch
Un nouveau héros pour Overwatch a peut-être déjà été révélé !
Lors d’une récente interview, Jeff Kaplan, le designer en chef d’Overwatch, a annoncé que des indices sur le nouveau héros ont pu être disséminés par les développeurs.
Living Dark
RocketWerkz, le studio dirigé par Dean Hall, annonce un jeu appelé Living Dark !
Le studio de RocketWerkz, basé à Dunedin en Nouvelle-Zélande, vient tout juste d'annoncer son tout nouveau projet intitulé Living Dark, un jeu d'aventure néo-noir guidé par un récit procédural.