Fortnite

Mise à jour 1.4.2 améliorant la stabilité de Fortnite

Publié le  par Dany Petit
Fortnite est le jeu de construction et défense d’Epic Games qui fait tant parler de lui. Disponible depuis le 25 juillet en accès anticipé, il est normal qu’à ce stade Fortnite puisse bénéficier de mises à jour régulières. La dernière en date améliore la stabilité du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Mise en ligne à l’instant, la mise à jour 1.4.2 améliore grandement la stabilité sur les différentes plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, à savoir ; la PlayStation 4, la Xbox One et sur nos PC. Pour l’installer, rien de plus simple puisque le lanceur d’Epic Games le fait pour vous, fermez et relancez Fortnite si ce n’est pas déjà fait. 

Note de patch 1.4.2

Mises à jour majeures

  • Correction d’un crash provoqué par l’effet de particules sur toutes les plates-formes
  • Correction d’un crash causé par une faille d’un survivant dans une équipe sur PS4
  • Correction d’un certain nombre de problèmes plus petits provoquant des pannes sur PS4
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs PS4 de rejoindre une session de jeu
  • Réglage des coffres afin de fournir le nombre correct d’écrous et de boulons. 

Principaux problèmes connus

  • Les joueurs ne peuvent pas activer ou désactiver les accessoires sur PS4 et Xbox One
    • Correction en cours

Les joueurs Xbox One recevront la mise à jour un peu plus tard, après les joueurs PlayStation 4. La version PC étant la première à bénéficier de la mise à jour afin de ne pas impacter sur la bande passante des serveurs du jeu.

Les dernières actualités

Fortnite
Mise à jour 1.4.6 de Fortnite
L'équipe des développeurs d'Epic Games est à l’affût de vos réactions sur les réseaux sociaux afin de vous fournir, régulièrement, des mises à jour sur Fortnite. Aujourd'hui, nous avons droit à la mise à jour 1.4.6 qui améliore la stabilité du jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Fortnite
Comment obtenir les bonus de précommande de Fortnite
Beaucoup d'entre vous ont déjà sauté les pas et se retrouve avec une édition fondateur. Ces éditions contiennent un tas de bonus en jeu, mais aussi une version numérique à offrir à un ami de votre choix qui pourra vous rejoindre.
Fortnite
Une nouvelle bande-annonce nous montre la fortification dans Fortnite
L'accès anticipé de Fortnite débute dans quelques semaines. Alors, prenez 3 minutes sur votre journée pour découvrir la toute dernière bande-annonce de cet excellent jeu !
Fortnite
Fortnite arrive le 25 juillet
On l’attendait depuis longtemps et enfin, le voilà. Fortnite, le jeu d’action et de construction d’Epic Games, sortira le 25 juillet prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac en accès anticipé.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
Assassin's Creed Origins
Un nouveau trailer d'Assassin's Creed Origins dévoilé lors de la Gamescom
Lors de la conférence Xbox qui se tient ce dimanche soir à Cologne à l'occasion de la Gamescom, une nouvelle bande-annonce d'Assasin's Creed Origins a été présentée.
We Happy Few
Une date et un collector pour We Happy Few !
Alors que les fans attendent depuis maintenant plus d'un an, We Happy few trouve enfin une date de sortie. En effet, ce jeu à l'univers très barré est en accès anticipé depuis le 26 juillet 2016 et va enfin avoir sa version définitive sur PC et consoles.
Overwatch
Blizzard améliore le mode spectateur d'Overwatch !
Grâce à l'Overwatch League, le FPS de Blizzard commence à se frayer son propre chemin sur la scène e-sport. Cependant, son mode spectateur laisse vraiment à désirer et les matchs sont difficiles à comprendre.