Fortnite

Mise à jour 1.4.2 améliorant la stabilité de Fortnite

Publié le  par Dany Petit
Fortnite est le jeu de construction et défense d’Epic Games qui fait tant parler de lui. Disponible depuis le 25 juillet en accès anticipé, il est normal qu’à ce stade Fortnite puisse bénéficier de mises à jour régulières. La dernière en date améliore la stabilité du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Mise en ligne à l’instant, la mise à jour 1.4.2 améliore grandement la stabilité sur les différentes plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, à savoir ; la PlayStation 4, la Xbox One et sur nos PC. Pour l’installer, rien de plus simple puisque le lanceur d’Epic Games le fait pour vous, fermez et relancez Fortnite si ce n’est pas déjà fait. 

Note de patch 1.4.2

Mises à jour majeures

  • Correction d’un crash provoqué par l’effet de particules sur toutes les plates-formes
  • Correction d’un crash causé par une faille d’un survivant dans une équipe sur PS4
  • Correction d’un certain nombre de problèmes plus petits provoquant des pannes sur PS4
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs PS4 de rejoindre une session de jeu
  • Réglage des coffres afin de fournir le nombre correct d’écrous et de boulons. 

Principaux problèmes connus

  • Les joueurs ne peuvent pas activer ou désactiver les accessoires sur PS4 et Xbox One
    • Correction en cours

Les joueurs Xbox One recevront la mise à jour un peu plus tard, après les joueurs PlayStation 4. La version PC étant la première à bénéficier de la mise à jour afin de ne pas impacter sur la bande passante des serveurs du jeu.

Les dernières actualités

Fortnite
De nouvelles modifications effectuées pour Battle Royale et Sauver le monde de Fortnite
Dans cette mise à jour mineure, Epic Game a déployé les systèmes de discussion vocale et de changement de vue en mode spectateur pour son mode Battle Royale, et a augmenté le nombre de tempêtes dans chaque région présente dans le mode Sauver le monde.
Fortnite
Epic Games dévoile les futures améliorations prévues pour Fortnite
L'équipe en charge du développement de Fortnite a révélé les prochaines fonctionnalités et les futures améliorations qui seront déployées sur les serveurs.
Fortnite
La nouvelle mise à jour de Battle Royale permettra de signaler les tricheurs !
En comptant de plus en plus de joueurs sur son mode Battle Royale, Epic Games a décidé qu'il était temps d'ajouter dans sa nouvelle mise à jour, le fameux système qui permettra de signaler les tricheurs.
Fortnite
10 millions de joueurs pour Fortnite: Battle Royale !
La guerre des chiffres fait rage entre PUBG et Fortnite. Alors que le jeu de Bluehole vient de célébrer ses 2 millions de joueurs simultanés, Epic Games de son côté annonce avoir atteint la barre des 10 millions de joueurs, mais sur deux semaines.

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
La Terre du Milieu
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !