Marquer un œuf extraterrestre, défi saison 7

« Marquer un œuf extraterrestre » est un défi de la septième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de marquer un œuf extraterrestre.

Où trouver un œuf extraterrestre dans Fortnite ?

Ce défi assez simple se valide en deux étapes. La première consiste à trouver ces œufs extraterrestres, que nous pouvons apercevoir vers le centre de la carte (voir carte plus bas). Il s'agit de l'un des endroits où Zyg et Choppy peuvent être vus, proche de la rivière. Sur place vous y verrez, à côté des arbres, des œufs extraterrestres. Néanmoins, si vous souhaitez éviter de croiser une multitude de joueurs dans la zone, nous pouvons également vous conseiller de vous rendre vers Hydro 16, puisque quelques œufs s'y trouvent.

carte_marquer_oeuf_extraterrestre
Cela nous amène donc à la deuxième étape, les marquer. Pour cela, rien de très compliqué, puisqu'il vous suffit d'appuyer sur la touche pour marquer un objet. Un seul œuf extraterrestre doit être marqué, de quoi récupérer très facilement et rapidement 30 000 XP pour votre progression saisonnière. 

marquer_oeuf_extratterestre
Faites cependant attention, en plus des ennemis, les extraterrestres pourraient vous donner du fil à retordre lors de la validation de ce défi. Même s'ils vous octroient quelques bonus, ces derniers vous infligent des dégâts, ce qui peut vous être fatal en cas de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux3 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3
Fortnite 23 juin 2022

Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3

« Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc » est un défi de la troisième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
1
0
123 (invité)
Le 21/07/2021 à 16:47
Mercii!
répondre