Marquer des adversaires, défi Fortnite l'utilitaire, c'est pas banal

Marquer des adversaires est un défi de la semaine l'utilitaire, c'est pas banal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 4, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le mardi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de marquer des adversaires.

Comment marquer des adversaires dans Fortnite ?

Pour marquer des adversaires, vous allez devoir utiliser un nouvel objet, introduit par le biais de la mise à jour 23.20 le 18 janvier, le faucon de reconnaissance. Celui-ci se trouve partout sur la carte, dans les coffres ou au sol, et agit tel un drone. En le contrôlant, vous pouvez prendre de la hauteur et avoir une vue d'ensemble des lieux à proximité. Vous pouvez ainsi marquer un véhicule, mais aussi les ennemis proches de vous.

Vous n'avez qu'à regarder un ennemi en contrôlant le faucon de reconnaissance pour marquer un adversaire dans Fortnite. Vous pouvez également utiliser son cri pour tenter de trouver d'autres joueurs. Faites cependant attention, en utilisant le faucon, vous êtes vulnérable et les autres joueurs peuvent vous tuer facilement. Notez que marquer un ennemi via le ping ne fonctionne pas, pour le moment.

marquer-adversaire-fortnite-
Pour gagner du temps, notamment dans le défi vous demandant d'en marquer 10 dans la même partie, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire