Manger des bananes, quête saison 5

Le défi « Manger des bananes » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 07 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de manger des bananes.

Manger des bananes dans Fortnite

Avec le temps, les consommables sont devenus monnaie courante dans Fortnite, et nous en trouvons partout, sous toutes les formes. Si, au début, nous ne trouvions que des pommes et des champignons, très vite, d'autres fruits et légumes sont venus compléter la liste des aliments mangeables, sans oublier les poissons. Les bananes font partie du lot, et se trouvent à des endroits bien précis, permettant de regagner des PV, si vous n'avez pas de kit ou de bandages.

Vous en trouverez, par exemple, sur les îlots autour de Coral Castle, avec de nombreuses noix de coco. Notez néanmoins que les bananes sont assez rares, mais n'hésitez pas à bien regarder pour ne pas louper les rares que vous pourriez croiser.

Vous pouvez voir sur notre carte ci-dessous les endroits où vous devriez trouver des bananes dans Fortnite.

banane_fortnite
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 21 janvier 2021
Fortnite 21 janvier 2021

Boutique Fortnite 21 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2021.
Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.