Manger des bananes, quête saison 5

Le défi « Manger des bananes » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de manger des bananes.

Manger des bananes dans Fortnite

Avec le temps, les consommables sont devenus monnaie courante dans Fortnite, et nous en trouvons partout, sous toutes les formes. Si, au début, nous ne trouvions que des pommes et des champignons, très vite, d'autres fruits et légumes sont venus compléter la liste des aliments mangeables, sans oublier les poissons. Les bananes font partie du lot, et se trouvent à des endroits bien précis, permettant de regagner des PV, si vous n'avez pas de kit ou de bandages.

Vous en trouverez, par exemple, sur les îlots autour de Coral Castle, avec de nombreuses noix de coco. Notez néanmoins que les bananes sont assez rares, mais n'hésitez pas à bien regarder pour ne pas louper les rares que vous pourriez croiser.

Vous pouvez voir sur notre carte ci-dessous les endroits où vous devriez trouver des bananes dans Fortnite.

banane_fortnite
Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.