Manger de la nourriture en une seule partie, défi Fête Hivernale 2021

Manger de la nourriture en une seule partie est l'un des défis de la Fête Hivernale de Fortnite version 2021. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Publié le 25 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle série de défis est disponible pour les joueurs de Fortnite à l'occasion des fêtes de fin d'année. Cela n'est pas réellement étonnant, étant donné qu'Epic Games organise toujours un événement à cette période de l'année. Pour 2021, c'est le retour de la Fête Hivernale et de tout ce que cela implique. Chaque jour, vous devrez réaliser une petite quête pour obtenir de belles récompenses. Le neuvième défi de cette fête vous demande de manger de la nourriture en une seule partie.

Où trouver de la nourriture dans Fortnite ?

Pour valider ce défi, vous allez devoir manger cinq consommables de nourriture dans la même partie, ce qui, mine de rien peut être assez difficile, pour plusieurs raisons. La première, il n'est pas forcément facile d'en trouver et la deuxième est que vous ne puissiez pas forcément la manger, si votre vie est à son maximum. C'est pourquoi la solution la plus simple reste de manger des champignons, lesquels vous donnent du shield.

Si vous souhaitez en trouver à coup sûr, nous pouvons vous conseiller de vous rendre vers le chalet de Casse-Noisette, où plusieurs se trouvent normalement dans la zone (voir sur notre carte ci-dessous). Une petite dizaine semble être disponible lors de chaque partie, ce qui sera amplement suffisant pour valider le défi.

carte_champignon_
Sinon, si vous préférez manger de la nourriture normale, comme des choux, des pommes ou du maïs, voici une petite carte où vous trouverez des caisses de légumes.

carte_nourriture_fortnite
Valider ce défi, où vous devrez manger cinq fois de la nourriture lors de la même partie, vous permettra de récupérer 18 000 XP pour votre progression saisonnière. N'oubliez pas non plus d'aller débloquer votre cadeau journalier dans le chalet.

manger_nourriture_emplacement
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire