Fortnite

Les développeurs de Fortnite: Battle Royale parlent de l'ajout d'une nouvelle carte et l'intégration de véhicules !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'une mise à jour importante sera déployée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite où de nouveaux points d’intérêt feront surface, les développeurs d'Epic Games ont répondu aux questions sur les éventuelles intégrations de véhicules et d'une seconde carte dans le mode Battle Royale. À lire également
Fortnite: Battle Royale dévoile sa mise à jour 2.2.0 avec la refonte de la carte et une...
Fortnite ne cesse d'accroître sa popularité comme en témoignent les derniers résultats communiqués par Epic Games. En effet, le célèbre jeu compte aujourd'hui plus de 45 millions de joueurs sur l'ensemble de ses deux modes à savoir, Sauver le monde et Battle Royale. Même si nous ne connaissons pas précisément le détail sur la façon dont les 45 millions sont répartis, cela reste tout de même 15 millions de joueurs supplémentaires en comparaison au mois du décembre.

Par ailleurs, pour fêter les 100 jours du célèbre mode Battle Royale, Epic Games a publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle nous apprenons que depuis sa sortie, 5 686 564 003 parapluies ont été déployés, 31 628 287 976 constructions ont été faites, 573 439 974 226 coups de feu ont été tirés et il y a eu au total 125 795 212 victoires. Mais, au vu de ses chiffres, il serait tout de même intéressant de savoir combien de coup de feu sur les 573.439.974.226 annoncés, ont réellement touché une cible. À noter que lors du précèdent week-end, le mode Battle Royale comptait plus de 2 millions de joueurs présents simultanément sur le jeu. 

Dans une interview accordée au site anglophone Rolling Stone, le designer en chef du mode Battle Royale a fait quelques déclarations sur de nombreuses questions que se posent les millions de joueurs. En effet, certains commentaires incitent les développeurs à ajouter, tout comme dans PUBG, des véhicules afin de pouvoir se déplacer plus rapidement. Seulement quand nous comparons les cartes de PUBG à celle de Fortnite: Battle Royale, nous nous rendons rapidement compte que cette dernière est bien plus petite, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Eric Williamson a réfuté l'idée d'introduire des véhicules. 
Nous avons beaucoup parlé des véhicules, des avantages et des inconvénients. Mais, nous n'avons pas besoin d'ajouter des véhicules pour contourner la carte, car nos temps de trajet vous permettent, pour la plupart, d'aller là où vous voulez. Lorsque nous discutions des véhicules, nous parlons d'essayer des choses avec des fonctionnalités uniques et de ne pas nous contenter d'aller du point A au point B. C'est tout. 

Eric Williamson, designer en chef du mode Battle Royale.
Concernant la création d'une seconde carte, à l'instar de Miramar sur PUBG, les développeurs préfèrent améliorer la seule et unique carte actuellement présente sur Battle Royale. En effet, comme nous pourrons le voir prochainement avec la refonte complète de cette dernière, de nouveaux points d’intérêt seront intégrés, comprenant ainsi l'arrivée de la nouvelle ville baptisée Tilted Towers, de nouveaux éléments à Shifty Shafts, mais aussi plus de coffres dans certains endroits et l'amélioration des sols pour pouvoir construire plus facilement. 
Nous voulions améliorer les aspects du jeu en fonction des commentaires des joueurs. Nous avons donc changé quelques points, ici et là, pour que les joueurs restent sur leurs gardes. [...] Nous sommes constamment sur Reddit ou sur des forums en ligne pour voir quels sont les ajustements majeurs ou mineurs que nous pouvons faire. 

Nous sommes toujours ouverts à l'idée de créer une nouvelle carte, mais il est important de comprendre la meilleure version de cette carte. Cette prochaine mise à jour va refonte la carte de manière significative, mais ensuite nous allons l'examiner et voir comment cela se passe. 
- David Spalinski, concepteur du jeu. 
carte originaleCarte originale  nouvelle carteNouvelle carte
Par ailleurs dans l'interview nous apprenons que les développeurs n'ont pas l'intention de laisser la possibilité aux joueurs de choisir le personnage avec lequel ils se lancent en partie. Cependant, ils envisagent d'ajouter une fonction de personnalisation avec différents vêtements afin que les joueurs souhaitant se différencier puissent le faire plus aisément. 

Ainsi, nous retiendrons donc qu'il n'y aura jamais de véhicules dans Fortnite: Batlle Royale, qu'une seconde carte n'est pas prévue sur la feuille de route des développeurs, mais a contrario d'autres ajustements viendront avec le temps.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Rolling Stone

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Il est possible de trouver des coffres enfouis sur certaines plages
Depuis l'arrivée de la nouvelle saison, les joueurs peuvent profiter d'un certain nombre de nouveautés, comme le fait de pouvoir trouver des coffres, cachés, sur certaines plages présentes sur la carte, octroyant armes, munitions et objets de soin, entre autres.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs
Suite à la sortie du Chapitre 2, les amateurs de Fortnite s'offusquent de la difficulté pour progresser dans le Passe de combat.
Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.