Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45 joueurs !

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 12 février 2018 à 18h15
Depuis les divers changements qui ont été effectués sur Fortnite: Battle Royale lors de la dernière mise à jour majeure, de nombreuses animations ont été intégrées sur les terrains de football et plus précisément lorsqu'un joueur marque un but, afin de rendre ce moment plus festif. À l'occasion d'une partie personnalisée avec ses abonnés, le streamer français Ionix a organisé un match avec 44 joueurs et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de buts.
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45 joueurs !
Lors de la mise à jour majeure 2.2 disponible depuis la mi-janvier, un stade de football a fait son apparition aux environs de Tilted Towers et de Greasy Grooves permettant ainsi aux joueurs de faire une parenthèse, le temps d'un match, sur ce célèbre mode Battle Royale. Alors oui, un terrain de football était déjà présent du côté de Pleasant Park, mais lorsqu'un joueur marquait un but, aucune animation n'apparaissait. Toutefois, l'intégration de la mise à jour 2.2 dans laquelle la carte a été modifiée, a vu des points d'intérêt surgir de toutes parts, comme celui du stade de football couvert, de nombreuses animations ont aussi été ajoutées pour rendre ce moment plus festif. Désormais, les joueurs peuvent s'en donner à cœur joie et essayer de marquer des buts, avec ou contre leurs coéquipiers, afin d'assister à divers feux d'artifice, tout en regardant le tableau des scores s'incrémenter au gré des buts !

Mais avec l'arrivée récente du système de partie personnalisée, de nombreux streamers profitent de cette fonctionnalité pour changer les règles du jeu en organisant des rassemblements avec leur communauté à certains endroits précis de la carte. C'est d'ailleurs ce qu'a fait récemment le streamer français, Ionix, qui à la fin de son tournoi hebdomadaire, la Ionix Cup, s'est posé avec pas moins de 44 joueurs au niveau du terrain couvert situé près de Tilted Towers pour tenter de faire un match de football. 

Bien entendu, avec 44 abonnés, les choses ne se sont pas passées comme prévu, puisque certains d'entre eux se sont mis à danser autour du terrain à la manière de pom-pom girls ou à coup de boule disco avant que tout ça ne parte en affrontement. 

Miniature vidéo

Vous aurez l'occasion de retrouver Ionix chaque samedi midi, sur sa chaîne personnelle Twitch, sur laquelle il propose l'organisation de la Ionix Cup, un tournoi en mode solo ouvert à tous. Le prochain événement se déroulera le mercredi 21 février, à l'issue duquel, les meilleurs joueurs se qualifieront pour la grande finale qui sera diffusée en direct depuis O'Gaming.

commentaire (0)