Fortnite

Le feu de camp, le nouveau piège qui rendra des PV est disponible dans la nouvelle mise à jour de Fortnite: Battle Royale !

Publié le   par Laureen Peers
L'équipe d'Epic Games en charge du développement de Fortnite vient de dévoiler la nouvelle mise à jour 2.1 dans laquelle le feu de camp fait son entrée sur les serveurs, mais aussi la possibilité de revoir les meilleures actions effectuées en partie par le biais du ShadowPlay Highlights de NVIDIA. À lire également
92 joueurs supplémentaires pour le tournoi Fortnite de la Lyon e-Sport !
feu de campAprès plusieurs jours sans nouvelles de la part des développeurs de Fortnite, ces derniers viennent de dévoiler le contenu présent dans la prochaine mise à jour, disponible dès ce jeudi. Dans ce patch 2.1, les joueurs pourront découvrir le feu de camp dans le mode Battle Royale. Ce nouvel item considéré comme étant un piège, dure 25 secondes et doit être posé sur un sol afin de pouvoir être utilisé. Il permettra surtout de soigner 2 PV par seconde et sera de rareté bleue. Quant à sa disponibilité ? Les joueurs pourront le trouver n'importe où. 
 
De plus, les développeurs mettent en avant le ShadowPlay Highlights par NVIDIA qui enregistrera toutes les actions des joueurs automatiquement afin que ces derniers aient une preuve de leur action lorsqu'ils affirment avoir fait un tir parfait à la tête. Il sera également possible de configurer manuellement les actions qui seront conservées pour adapter l'outil au style de jeu du joueur. Le ShadowPlay Highlights est disponible pour les propriétaires d'une carte graphie GeForce GTX 650 ou supérieure et à l'occasion de son arrivée, Epic Games organise un concours avec à la clé quatre cartes graphiques GTX 1070. 

En ce qui concerne le mode Battle Royale, ce nouveau patch change l'effet de la bombe boogie-woogie. Désormais, son effet pourra être annulé lorsque le joueur subira n'importe quel type de dégâts. Les développeurs rajoutent même qu'ils continueront à surveiller son utilisation en vue de futures améliorations. De plus, son niveau de rareté a été changé à bleu "afin de mieux refléter sa rareté réelle."

Notes de Patch du mode Battle Royale

JOUABILITÉ

  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de traverser les structures qu'ils ont récemment construites et modifiées.
  • Correction d'un problème qui permettait aux balles de fusil de sniper de traverser les joueurs sans leur infliger de dégâts.
  • Correction d'un problème qui survenait lorsque vous entriez dans l'état K.-O. tout en vous trouvant dans les airs.

SON

  • Augmentation de la portée à laquelle les bruits de pas des ennemis peuvent être entendus, ainsi que de leur volume général.
  • Les bruits de pas des ennemis sont plus faciles à entendre pendant que vous faites certaines actions, notamment quand vous construisez, quand vous tirez ou quand vous ramassez des ressources.
  • Correction d'un problème qui faisait que les bruits d'impact des balles de fusil de sniper se déclenchaient plus d'une fois par tir.
  • Correction des bruits de balle qui se font parfois entendre pendant une partie alors que personne n'a tiré.
  • Ajustement du volume sonore de la pioche Fulgurante.
  • Réduction du volume sonore du drone qui téléporte le joueur en dehors de la partie.

INTERFACE

  • Correction d'un problème qui faisait que l'option « Appuyer pour parler » disparaissait des paramètres de Battle Royale lorsque vous restauriez les paramètres par défaut dans Sauver le monde.
  • Les descriptions de certains défis quotidiens qui débordaient de l'écran dans certaines langues ont été raccourcies.
  • Les récompenses des défis quotidiens sont désormais automatiquement collectées si un autre défi est accompli dans la même catégorie.
    • Par exemple, si vous avez accompli un défi quotidien du Passe de combat mais si vous n'avez pas pris la récompense, celle-ci sera automatiquement collectée lorsque vous accomplirez le prochain défi quotidien du Passe de combat.

GÉNÉRAL

  • Fortnite Battle Royale est désormais compatible avec NVIDIA ShadowPlay Highlights sur PC.
  • Correction d'une source rare de plantage du serveur de Battle Royale.
Pour ce qui est du mode Sauver le Monde, le patch 2.1 vient de corriger de nombreux problèmes aussi bien sur l’échec de la fabrication que sur les héros et les missions

Notes de patch du mode Sauver le Monde

JOUABILITÉ

  • Correction d'un problème qui entraînait l'échec de la fabrication, même s'il y avait suffisamment d'espace disponible dans l'inventaire.

HÉROS

  • Correction d'un problème qui faisait que les bombes fumigènes du Ninja soignaient les joueurs même si l'avantage Vapeurs médicinales n'était pas déverrouillé.
  • L'avantage B.A.S.E. motivante soigne désormais tous les alliés sur les sols affectés, et s'applique désormais bel et bien à la B.A.S.E. posée par le Constructeur seulement.
  • L'avantage Dynamisation augmente désormais correctement les dégâts des attaques à énergie.
    • Problème connu : cet avantage échoue toujours à améliorer les compétences qui font apparaître un objet infligeant des dégâts à énergie (par exemple, l'Électro-tour et la B.A.S.E.).
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir le héros Écumeur nomade dans la Collection.
    • Les joueurs recevront automatiquement le héros s'ils ont atteint le niveau 100 de la Collection.

MISSIONS

  • Les quêtes « Rigueur hivernale », « Air glacial » et « Froid éternel » indiquent que votre équipe et vous devez accomplir une mission de survie de 7 jours dans une zone de niveau 15. Ces quêtes pouvaient être accomplies sans le vouloir en terminant des missions de survie de 3 jours dans des zones de niveau 15, 40 ou 70.

GÉNÉRAL

Correction d'un problème rare qui se produisait quand vous sélectionniez « Infos de récompense » dans la Collection.

34
5
14
2
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Un nouveau pistolet-mitrailleur, un fusil d'assaut Machine à écrire et des réductions font leur apparition sur le jeu !
Voilà bientôt une semaine que la saison 5 est sortie sur Fortnite, mais il est temps de voir quelques autres ajouts prendre place sur le jeu grâce à la mise à jour de contenu 5.0 ! Une mise à jour de taille réduite, ajoutant tout de même des armes dans les deux modes de jeu.
Fortnite
Fortnite : Du sable traverse les fissures célestes
Fortnite comporte des saisons, qui, chacune, apportent leur lot de nouveautés au jeu, que ce soit au mode Sauver le monde ou au bien connu mode Battle Royale.
Fortnite
Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe.
Fortnite
Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !
Alors que la mise à jour 5.0 vient tout juste de sortir, des millions de joueurs viennent de découvrir une nouvelle version de la traditionnelle carte de Fortnite Battle Royale, avec deux nouvelles villes.