Fortnite

L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au sud du Bloc, Défi Section B.R.U.T.E., Semaine 1, Saison 10

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis. À lire également
Fortnite : Tous les défis de Section B.R.U.T.E.
Avec le coup d'envoi de la saison 10 qui a été donné durant la matinée du jeudi 1er août dernier par l'intermédiaire de la mise à jour 10.00, le Battle Royale d'Epic Games a connu des changements significatifs dans sa manière de proposer ses multiples défis à ses joueurs. Ainsi, afin de remplacer les défis quotidiens, des suites de défis hebdomadaires à durée limitée sont proposées toutes les semaines. De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Road Trip, du Grand Froid, d'Expédition ou encore Utopie, les joueurs peuvent obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée sur l'écran de chargement. Cependant, ces défis sont accessibles pour l'ensemble des joueurs, et non plus exclusivement aux détenteurs du Passe de combat de la saison en cours comme il fut le cas pour les précédentes saisons.

Mais, afin de trouver cette précieuse étoile, il faut, dans un premier temps, réaliser impérativement l'intégralité des sept défis de la série Section B.R.U.T.E., puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel la position de l'étoile est dissimulée. Comme vous pouvez le voir, sur la structure métallique située à droite, juste au-dessus de la tête du Maître Occulte, des coordonnées sont inscrites menant aux cellules D2, D3, E2, et E3, de la carte. C'est donc à l'intersection de ces dernières, très précisément, que les joueurs devront se rendre afin de la récolter.

Pour cela, il suffit de se rendre du côté du Bloc. Il faut ensuite se diriger légèrement au sud, du côté du parapluie, pour se placer auxdites coordonnées symbolisées par un emplacement dénué de gazon. Il ne reste plus qu'à s'emparer de l'étoile secrète de la semaine, à condition de le faire avant la fin des défis Section B.R.U.T.E.. Afin de ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué où la trouver sur la carte ci-dessous.

battlestar_s10se1
map_battlestars10se1
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Champion Series : Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 remportent la deuxième semaine, un trio francophone qualifié
Ce week-end avait lieu le deuxième épisode des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs britanniques Mongraal et Benjyfishy, accompagnés du Néerlandais Mitr0, remportent la session, pendant laquelle les francophones Kinstaar, Hunter et Skite ont obtenu leur qualification pour la suite de la compétition.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.