L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord-ouest de Fatal Fields, Défi Chatastrophique, Semaine 5, Saison 10

Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.
 
Publié le 29 août 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Avec le coup d'envoi de la saison 10 qui a été donné durant la matinée du jeudi 1er août dernier par l'intermédiaire de la mise à jour 10.00, le Battle Royale d'Epic Games a connu des changements significatifs dans sa manière de proposer ses multiples défis à ses joueurs. Ainsi, afin de remplacer les défis quotidiens, des suites de défis hebdomadaires à durée limitée sont proposées toutes les semaines. De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Road Trip, du Grand Froid, d'Expédition ou encore Utopie, les joueurs peuvent obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée sur l'écran de chargement. Cependant, ces défis sont accessibles pour l'ensemble des joueurs, et non plus exclusivement aux détenteurs du Passe de combat de la saison en cours comme il fut le cas pour les précédentes saisons.

Mais, afin de trouver cette précieuse étoile, il faut, dans un premier temps, réaliser impérativement trois des sept défis de la série Chatastrophique, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel la position de l'étoile est dissimulée. Comme vous pouvez le voir, de la substance radioactive dégouline sur la gauche, mais également sur la droite de l'image, tandis que coordonnées menant aux cellules E78 et F78 de la carte sont indiquées en contrebas. C'est donc à l'intersection de ces dernières, très précisément, que les joueurs devront se rendre afin de la récolter.

Pour cela, il suffit de se rendre du côté de Fatal Fields. Il faut ensuite se diriger légèrement au nord-ouest du lieu-dit pour finalement atteindre une petite colline sur laquelle repose une maison alors que l'étoile se trouve à droite de l'entrée. Il ne reste plus qu'à s'emparer de l'étoile secrète de la semaine. Afin de ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué où la trouver sur la carte ci-dessous.

battlestar_s10se5
map_battlestars10se5
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 22 octobre 2020
Fortnite 22 octobre 2020

Boutique Fortnite 22 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 22 octobre 2020.
Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.

0 commentaire