Publié le
par Aymeric Vissuzaine
52 224
points

L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord-ouest de Fatal Fields, Défi Bataille au crépuscule, Semaine 2, Saison 10

Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.
À lire également
Fortnite : Tous les défis de Bataille au crépuscule
Avec le coup d'envoi de la saison 10 qui a été donné durant la matinée du jeudi 1er août dernier par l'intermédiaire de la mise à jour 10.00, le Battle Royale d'Epic Games a connu des changements significatifs dans sa manière de proposer ses multiples défis à ses joueurs. Ainsi, afin de remplacer les défis quotidiens, des suites de défis hebdomadaires à durée limitée sont proposées toutes les semaines. De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Road Trip, du Grand Froid, d'Expédition ou encore Utopie, les joueurs peuvent obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée sur l'écran de chargement. Cependant, ces défis sont accessibles pour l'ensemble des joueurs, et non plus exclusivement aux détenteurs du Passe de combat de la saison en cours comme il fut le cas pour les précédentes saisons.

Mais, afin de trouver cette précieuse étoile, il faut, dans un premier temps, réaliser impérativement l'intégralité des sept défis de la série Bataille au crépuscule, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel la position de l'étoile est dissimulée. Comme vous pouvez le voir, sur la façade du bâtiment situé à gauche, juste au-dessus de la barrière en bois, deux symboles accolés, en forme de fourchette et de couteau, y sont gravés. C'est donc à l'intersection de ces dernières, très précisément, que les joueurs devront se rendre afin de la récolter.

Pour cela, il suffit de se rendre du côté de Fatal Fields. Il faut ensuite se diriger légèrement au nord-ouest du lieu-dit pour finalement atteindre les deux trous dont la forme est similaire aux symboles de l'écran de chargement. Il ne reste plus qu'à s'emparer de l'étoile secrète de la semaine, à condition de le faire avant la fin des défis Bataille au crépuscule. Afin de ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué où la trouver sur la carte ci-dessous.

battlestar_s10se2
map_battlestars10se2
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
6
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Trouver l'XP cachée sur l'écran de chargement Éveil du Chaos, Fortnite

Après avoir collecté les lettres du mot FORTNITE, il faudra aller collecter l'XP caché dans l'écran de chargement. Nous vous expliquons où le trouver dans notre article.
Fortnite

Réussir un défi chronométré en canot motorisé, Mission Éveil du chaos

Comme tous les jeudis, Epic Games a lancé une nouvelle série de défis. La Mission Éveil du chaos vous demandera, entre autres, de réussir un défi chronométré en canot motorisé.
Fortnite

Danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge, Mission Éveil du chaos

Pour cette dernière semaine de défis, Epic Games vous demande, dans la mission Éveil du chaos, de danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge. Retrouver les trois emplacements dans notre article.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire