Fortnite

L'étoile cachée sur l'écran de chargement est à l'ouest de Sunny Steps, Défi Gothique, Semaine 8, Saison 10

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis. À lire également
Fortnite : Tous les défis de Gothique
Avec le coup d'envoi de la saison 10 qui a été donné durant la matinée du jeudi 1er août dernier par l'intermédiaire de la mise à jour 10.00, le Battle Royale d'Epic Games a connu des changements significatifs dans sa manière de proposer ses multiples défis à ses joueurs. Ainsi, afin de remplacer les défis quotidiens, des suites de défis hebdomadaires à durée limitée sont proposées toutes les semaines. De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Road Trip, du Grand Froid, d'Expédition ou encore Utopie, les joueurs peuvent obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée sur l'écran de chargement. Cependant, ces défis sont accessibles pour l'ensemble des joueurs, et non plus exclusivement aux détenteurs du Passe de combat de la saison en cours comme il fut le cas pour les précédentes saisons.

Mais, afin de trouver cette précieuse étoile, il faut, dans un premier temps, réaliser impérativement trois des sept défis de la série Gothique, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel la position de l'étoile est dissimulée. Comme vous pouvez le voir, des coordonnés sont gravées sur une des trois gargouilles, celle positionnée le plus à droite, chacune dotées d'une tête de lama, au sommet d'un bâtiment. En effet, nous pouvons y voir des coordonnés menant aux cellules G2, G3, H2 et H3. C'est donc à l'intersection de ces quatre cellules que les joueurs devront se rendre afin de la récolter.

Pour cela, il suffit de se rendre directement à Sunny Steps. Il faut ensuite se diriger à l'ouest du lieu-dit pour finalement atteindre les lacs de soufre et un petit cratère situé à côté d'un petit bâtiment non loin d'ici, positionné auxdits coordonnés. Il ne reste plus qu'à s'emparer de l'étoile secrète de la semaine. Afin de ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué où la trouver sur la carte ci-dessous.

battlestar_s10se8
map_battlestars10se8
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
7
1
6
0
2
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.
Fortnite
Trouver la lettre O cachée dans l'écran de chargement, Mission Grand Large, Fortnite Chapitre 2
Cette nouvelle saison de Fortnite n'a pas supprimé les écrans de chargement. Après un certain nombre de défis valider, vous devrez trouver le « O » caché pour terminer la mission Grand Large.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Tous les défis de la mission Un nouveau monde
Une nouvelle saison de Fortnite a été lancée ce mardi 15 octobre, et avec elle, de nouvelles séries de défis, octroyant diverses récompenses. Pour cette première semaine, le temps de laisser aux joueurs de faire connaissance avec toutes ces nouveautés, les défis ne sont pas particulièrement difficiles.