Interagir avec l'ordinateur d'un agent de l'IO, défi saison 7

« Interagir avec l'ordinateur d'un agent de l'IO » est un défi de la huitième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'interagir avec l'ordinateur d'un agent de l'IO.

Interagir avec l'ordinateur d'un agent de l'IO

Pour valider ce nouveau défi, vous allez devoir vous rendre dans une base IO. Une fois dedans, il est conseillé d'éliminer les gardes IO pour qu'ils ne vous empêchent pas de vaquer à vos occupations par la suite. Équipez-vous d'une arme et éliminez-les, cela ne devrait pas être compliqué. Ensuite, il faudra se rendre à des endroits spécifiques pour interagir avec un ordinateur, qui n'est pas un ordinateur classique que nous pouvons voir dans différentes pièces.

Il s'agit en effet d'un petit ordinateur, posé sur une caisse, comme vous pouvez le voir sur l'image d'en-tête. Il suffit d'interagir qu'avec un seul ordinateur, mais sachez qu'il en existe plusieurs, notamment à Corny Complex, lieu dans lequel nous vous encourageons à vous rendre.

Une fois dans la base souterraine (en entrant côté sud), vous en trouverez un dans une pièce vers la gauche, un autre se trouve à l'étage, un peu plus au nord-ouest, juste à côté d'une porte. Enfin, un troisième peut être vu dans le couloir, juste à côté. Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué l'emplacement de la base sur notre carte ci-dessous, et vous fournissons quelques captures d'écran.

carte_emplacement_ordinateur_io

Une fois le défi validé, ce seront 30 000 XP qui seront gagnés, pour votre progression saisonnière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 18 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Atterrir 3 fois en une seule partie, défi semaine 11
Fortnite 18 août 2022

Atterrir 3 fois en une seule partie, défi semaine 11

Atterrir 3 fois en une seule partie est un défi de la onzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un adversaire avec une faille à débris, défi semaine 11
Fortnite 18 août 2022

Éliminer un adversaire avec une faille à débris, défi semaine 11

Éliminer un adversaire avec une faille à débris est un défi de la onzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire