Interagir avec des posters du Rift Tour, défis Rift Tour

« Interagir avec des posters du Rift Tour » est un défi disponible dans le cadre de l'événement Rift Tour. Retrouvez nos astuces et solutions pour le valider rapidement.

 
Dans le cadre d'un événement spécial, une nouvelle série de défis est disponible dans Fortnite depuis ce jeudi 29 juillet 2021, nommée Rift Tour. Celle-ci met en avant une série de concerts qui auront lieu au début du mois d'août et vous demanderont d'effectuer quelques actions bien précises sur le champ de bataille, afin de récupérer quelques cosmétiques gratuitement. L'un de ces défis vous demande d'interagir avec des posters du Rift Tour.

Où trouver des posters du Rift Tour ?

Ce premier défi spécial est relativement simple, si vous savez où chercher. Plusieurs posters du Rift Tour sont visibles sur l'île du battle royale, mais qu'un seul est nécessaire pour que la tâche soit validée. Nous en retrouvons à deux endroits différents, un dans la partie ouest de Misty Meadows, sur un mur à l'extremité de la ville, et un autre vers le centre de la carte, à Risky Reels, sur une barricade en bois, côté ouest. Ils sont assez simples à repérer, mais vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous, indiquant avec précision leur emplacement.

interagir_poster_1
Pour valider le défi, vous n'avez qu'à interagir avec le poster en appuyant sur la touche indiquée. Rien de plus simple donc. Néanmoins, le fait qu'une multitude de joueurs ait le même objectif que vous risque de compliquer les choses. N'hésitez pas à vous armer pour limiter les chances de vous faire éliminer.

Une fois la quête réussie, vous débloquerez le Spray Faille de maître.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire