Infliger des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm, Défis semaine 3

Retrouvez les astuces pour valider facilement et rapidement le défi « Infliger des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm » faisant partie de la semaine 3 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mercredi 17 juin, et Epic Games n'a pas tardé à proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette troisième semaine, les défis nous feront visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant d'infliger des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm.

Comment infliger des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm ?

Nous avons encore une fois affaire à un défi relativement simple de compréhension, mais qui pourrait poser quelques problèmes aux joueurs.

Ainsi, pour valider le défi, vous devrez vous rendre à Frenzy Farm, se trouvant vers l'est de la carte, et trouver un champ de maïs (quatre sont disponibles sur la zone). Vous devrez impérativement être à l'intérieur de l'un d'entre eux pour infliger des dégâts à vos ennemis. Il faudra, au total, infliger 1 000 points de dégâts, ce qui correspond à dix éliminations. Néanmoins, vous pouvez infliger 1 000 points de dégâts sans éliminer un seul joueur.

Pour ne pas perdre de temps, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour la validation du défi « Infliger des dégâts dans un champ de maïs à Frenzy Farm ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 20 janvier 2021
Fortnite 20 janvier 2021

Boutique Fortnite 20 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 20 janvier 2021.
Fortnite se met à l'heure du foot, avec des skins et la Coupe Pelé
Fortnite 19 janvier 2021

Fortnite se met à l'heure du foot, avec des skins et la Coupe Pelé

Les joueurs de Fortnite vont prochainement pouvoir se mettre à l'heure du foot, grâce à un partenariat avec Pelé, mais aussi de nouveaux skins, à l'effigie de certains clubs européens les plus populaires.
Boutique Fortnite 19 janvier 2021
Fortnite 19 janvier 2021

Boutique Fortnite 19 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2021.

0 commentaire