Infliger des dégâts dans les 10 secondes après avoir rebondi sur un parapluie à Sweaty Sands, défi semaine 4

Retrouvez toutes les astuces pour valider rapidement le défi « Infliger des dégâts dans les 10 secondes après avoir rebondi sur un parapluie à Sweaty Sands » correspondant à la semaine 4 de la saison 4 de Fortnite Chapitre 2.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 4 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander d'infliger des dégâts dans les 10 secondes après avoir rebondi sur un parapluie à Sweaty Sands.

Où sont les parapluies à Sweaty Sands ?

La ville se situe au nord-ouest de l'île et propose à ses joueurs une longue plage sur laquelle se trouvent moult parapluies. Cependant, si vous n'avez pas la tête à vous balader sur le sable, vous pouvez vous rapprocher des bâtiments, puisque de nombreux parapluies se trouvent également proches de ceux-ci.

Pour valider rapidement le défi, nous vous conseillons d'opter pour des parapluies se trouvant à proximité de bâtiments, puisque d'autres joueurs devraient être dans les environs. Étant donné que les dégâts doivent être infligés dans les 10 secondes après le rebond, cela vous facilitera la tâche.

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué sur la carte la zone où vous pourrez trouver des parapluies tout en étant à côté d'ennemis. Un total de 100 points de dégâts est nécessaire pour valider le défi. Certains parapluies sont même présents sur des toits.

carte_parapluie
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire