Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
 
Comme vous l'aurez remarqué suite à la publication de la mise à jour 14.40 de Fortnite, de nouveaux défis sont apparus avec l'événement Fortnitemares, francisé en Fortnite : Cauchemars. Bien que peu difficile, étant donné qu'il s'agit essentiellement de nouvelles choses, il est possible que vous ne sachiez pas exactement quoi faire pour les valider. Pas de panique, nous vous expliquons tout. Ici, nous allons vous expliquons comment valider le défi vous demander d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

Comment infliger des dégâts avec un véhicule possédé ?

Encore une fois, il s'agit d'un défi assez simple à valider, lorsque l'on sait ce qu'il faut faire. À l'instar des défis vous demandant d'infliger des dégâts à des véhicules, vous allez devoir en utiliser. Cependant, vous que le défi soit réussi, vous allez devoir faire cela en tant qu'ombre. Pour ce faire, il faut au préalable avoir été éliminé, comme vous devez évidemment déjà le savoir.

Une fois que vous êtes en ombre, approchez-vous d'un véhicule, il sera alors affiché « Posséder ». Ensuite, vous n'avez qu'à chercher des ennemis, pour infliger un total de 100 points de dégâts, en étant à bord de l'un de ces véhicules.

Pour valider le défi plus rapidement, nous vous conseillons les voitures de sport, très rapides, ou encore le pick-up, beaucoup plus maniable sur n'importe quel terrain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6
Fortnite 14 janvier 2022

Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6

« Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Comment savoir la somme d'argent dépensée ?

De nombreux joueurs se demandent combien d'argent ils ont dépensé depuis la sortie de Fortnite, sans savoir comment faire pour avoir la réponse.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 13 janvier 2022

Fortnite : Saison 1 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire