Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec l'onde de choc cinétique de Black Panther, défi semaine 6

L'un des défis de la semaine 6 de de Fortnite vous demandera d'infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec l'onde de choc cinétique de Black Panther. Nous vous donnons toutes les astuces, comprenant emplacement et carte.
 
Publié le 01 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 4 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander d'infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec l'onde de choc cinétique de Black Panther.

Comment infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec l'onde de choc cinétique de Black Panther ?

L'intitulé du défi peut ici prêter à confusion, mais encore une fois, il ne s'agit pas d'un défi très compliqué à réaliser. Vous allez devoir vous rendre dans le mode « Confrontation Marvel » ou « K.-O. Marvel » qui peuvent être sélectionnés dans le menu dédié au choix du mode de jeu, lesquels vous permettront, une fois sur le champ de bataille, de trouver l'onde de choc cinétique de Black Panther.

menu
Il faudra ensuite infliger un total de 1000 points de dégâts après avoir utilisé ce pouvoir, ce qui ne sera pas une affaire trop difficile. Pour vous aider à repérer l'onde de choc cinétique de Black Panther, vous pouvez vous référer à l'image ci-dessus.

Il est possible que l'arme du super-héros arrive dans le mode battle royal normal, auquel cas nous mettrons l'article à jour pour vous expliquer comment l'avoir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire