Infliger des dégâts à des requins à butin à Sweaty Sands, Défis semaine 1

Retrouvez comment valider le défi « Infliger des dégâts à des requins à butin à Sweaty Sands » faisant partie de la semaine 1 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
La saison 3 du Chapitre 2 a donné son coup d'envoi ce mercredi 17 juin, et Epic Games n'a pas tardé à proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette première semaine, les défis nous feront visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment avec le défi demandant d'infliger des dégâts à des requins à butin à Sweaty Sands.

Comment infliger des dégâts à des requins à butin ?

Les requins font partie des nouveautés de cette nouvelle saison. Très offensifs, pouvant vous infliger de lourds dommages, ces derniers sauront également vous récompenser si vous parvenez à les éliminer.

Rendez-vous donc à Sweaty Sands pour ce défi, ville connue des joueurs qui se trouve ou nord-ouest de l'île, et attendez qu'un requin vous attaque, ou d'en voir un. Une fois que cela est fait, infligez-lui dégâts pour valider le défi. Un seul requin doit être éliminé, ou 200 dégâts infligés, pour le valider.

Notez que l'utilisation du bateau fait fuir les requins.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire