Infliger des dégâts à des adversaires à Durrr Burger ou au Food Truck de Durrr Burger, quête saison 5

Le défi « Infliger des dégâts à des adversaires à Durrr Burger ou au Food Truck de Durrr Burger » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. Avec cette saison 5, le système de défi a été revu, puisque vous pourrez aller parler à des personnages directement en jeu pour en réussir et gagner de l'XP. L'un de ces défis, qui est donné par Monsieur Tomate, vous demandera d'infliger des dégâts à des adversaires à Durrr Burger ou au Food Truck de Durrr Burger. Une variante vous demandant d'atterrir à l'un de ces lieux exsite également.

Où trouver Durrr Burger et le Food Truck de Durrr Burger ?

Les deux lieux ne sont pas proches malgré leur nom. Comme vous le savez peut-être, le Durrr Burger se situe à la scierie Logjam et ne peut pas être loupé tant il est imposant. Le Food Truck, quant à lui, se trouve à l'est de Stealthy Stronghold, au nord de la carte. Si pour valider le défi vous demandant d'y atterrir aucune difficulté ne devrait être rencontrée, pour infliger des dégâts à des adversaires (100), cela ne dépend que des ennemis sur place.

C'est pour cela qu'il est préférable de se rendre à Durr Burger directement, même s'il est possible que des joueurs se trouvent au Food Truck étant donné qu'un lieu-dit est assez proche. Dans tous les cas, essayer de trouver de bonnes armes rapidement pour ne pas être pris au dépourvu.

Vous retrouverez sur la carte ci-dessous les emplacements exacts de Durrr Burger et le Food Truck de Durrr Burger.

emplacement_burger

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.