Fouiller des caisses de légumes, des machines à glaçons ou des glacières, défi Fortnite semaine 8

« Fouiller des caisses de légumes, des machines à glaçons ou des glacières » est un défi de la semaine 8 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de fouiller des caisses de légumes, des machines à glaçons ou des glacières.

Fouiller des caisses de légumes, des machines à glaçons ou des glacières

Si vous souhaitez obtenir les récompenses de ce défi, vous allez devoir fouiller un total de cinq caisses de légumes, machines à glaçons ou glacières. Vous pouvez le faire dans la même partie, ou dans plusieurs, cela n'aura aucune incidence. Le but est de se rendre dans une zone où nous trouvons plusieurs de ces objets, afin de gagner du temps.

Vous pouvez ainsi vous rendre à Greasy Groove, où sept caisses de légumes et une machine à glaçons vous attendent, au Bourg-Jonesy où 8 glacières peuvent être ouvertes ou encore dans les villes comme Tilted Towers, Shiny Sound et Jonction Longjam, riches en caisses de légumes et glacières. Nous vous proposons ci-dessous une carte, avec plusieurs emplacements où au moins cinq de ces objets peuvent être trouvés dans la même zone. 

carte-caisse-legumes-glacieres
Notez que si vous vous rendez à l'emplacement précis indiqué au Circuit Chonkers, vous trouverez cinq caisses à légumes et trois glacières, suffisant pour valider ce défi.

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.